J'y suis allée en février 2017. Nous on aime les petits sites. Donc, c'était parfait! Mais nous avons été déçues de quelques points...
-jamais de chaises dispo à la plage. Étant un petit site, il pourrait y avoir un nombre de chaises plus grand!!
Et c'est mon premier voyage où on n'a pas OSÉ aller à la mer. Notre critère 1er est la mer...et ma partner est partie avec la 1ère vague...donc...j'ai pas insisté...et dès qu'elle a réussi à en sortir...on est restée à la piscine. Très désolant.
Notre chambre VIBE...1 lit au lieu de 2... et sans bureau! 4-5 cintres seulement. Et que dire de notre salle de bain! La douche "pisse" à grandeur de la petite salle de bain. Aucun mur ou rideau. Donc...si une se lave...tu n'ouvres pas la porte..car le corridor sera inondé! On ne pouvait laissé rien sur le comptoir/lavabo...car TOUTE la pièce faisait partie de la douche!! Donc pour les commodités de la chambre...ZÉRO
Mais pour l'ambiance c'était super! Les GO sont hyper gentils. Ils sont très organisés pour les activités. Ils t'impliquent. C'est leur côté fort.
Le lobby..y en a pas...c'est le corridor..avec 10 chaises...le chanteur est installé dans le corridor. La disco est l'endroit où tu vas chercher tes drinks. La musique y est très bonne.
Les restos très bons. Le WIFI accessible . Serviettes faciles à avoir...
S'il pleut...très glissant!!! Céramique à grandeur hein...donc...attention!
Les chambres VIBE ont une petite piscine tourbillon....mais n,attendez pas à la noirceur car ils arrêtent les moteurs.
Par Patiente Le 21 mars 2017, 18:00
Merci pour ce commentaire, je le note !Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mars 2017, 20:54
Sunwinter, si c'est au retour que vous avez eu un problème pour vos sièges, la faute en revient peut être au système informatique de l'aéroport. Au retour, le représentant m'a dit que le système est rudimentaire.
Tous les billets d'avion étaient déposés sur le comptoir et ils cherchaient nos noms dans la pile. C'est la première fois que je voyais cela.
J'espère qu'Air Canada vous a remboursé.
1 réponse
Répondre
Par Sunwinter54 Le 23 mars 2017, 12:05
Ce fût à l'aller et au retour!!!
Oui, j'ai été remboursé. Mais je l'ai signalé ici afin d'avertir les gens que finalement..t'as beau payer pour réserver......rien n'est garanti avec AIR CANADA ROUGE. Sur les autres vols/cies aériennes, je n'ai jamais eu de problème.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 mars 2017, 12:26
J'ai vécu cette situation plus d'une fois avec Transat. Encore en septembre dernier, après avoir payé 80$ par segment pour un vol vers l'Europe.
Et ça m'est déjà arrivé sur notre vol à partir de Holguin aussi.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 mars 2017, 15:29
D'après ce que je lis de vos commentaires vous auriez mieux apprécié le El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 mars 2017, 15:47
Merci Sunwinter54 pour votre compte rendu. J'ai cet hôtel dans ma liste. Vous n'êtes pas la première personne qui mentionne le manque de rangement dans la chambre pour y placer nos choses, ont a tellement de p'tites gugusses quand on voyage. Par contre, pour la toilette avec la douche, ça je ne le savais pas. Pas très pratique en tout les cas.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 23 mars 2017, 16:23
J'ai bien aimé cet hôtel, le personnel d'une gentillesse exceptionelle.Dommage que je sois à mobilité réduite ça été mon seul hic. Pas de barres pour me garantir ni sur le site ni dans la piscine.L'aéroport non plus n'est pas fait pour moi, une seule chaise roulante au retour (aucune à l'arrivée) et descendre et monter les escaliers de l'avion fût problématique pour moi.
Voyage en classe premium avec Canada Rouge, beau vol et excellent service!
J'y ai bien mangé (pas de gros wow)je ne voyage pas pour la gastronomie, mais bien pour une nourriture correcte.
La piscine est magnifique et le lobby je l'ai trouvé agréable les soirs où il y avait de la musique.
Ma chambre et ma petite piscine était confortable surtout qu'il fesait extrêment chaud pour septembre.
Les moins: beaucoup de moutiques et de mouches
Les gens restent dans leur coin, donc difficile de créer des contacts
Pas fait pour les gens à mobilité réduite (la belle grande douche est dangeureuse )
0 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 23 mars 2017, 18:55
J'y étais en mai 2016. J'ai adoré cet hôtel surtout pour la plage et la mer. J'avoue be pas comprendre pour la douche et la toilette. Ce n'était pas du tout comme ça dans notre chambre (me souviens plus du numéro, 2ième étage près de la plage) douche avec vitre et toilette à côté du lavabo/vanité pas dans la douche....bizarre. Coup de coeur pour nous cet hôtel sauf pour nourriture ok pas de wow comme pour marie60. J'ai mieux mangé au Weare Cadaques.
0 réponse
Répondre