Forum | Voyages à Rabais®

Enfin soulagée!! Décompte dodo pour vrai la :)

Depuis longtemps j ai reserve Isla Mujeres et il ne restait qu à trouver mes billets d avion a bon prix ( mautadine qu on se donne ) c est pas mon premier choix de transporteur mais etant donné le prix j ai peser sur le piton c est ca que l on dit ici sa fait ton affaire go !!! 

American Airline avec escale ( sa me dérange pas du tout ) 1hrs seulement aller /retour 483.50 $ depart le 25 juin retour le 3 juillet . 

Super!

J'ai regardé isla mujeres aussi mais pour mes dates c'était hors de prix! Je me reprendrai bien! cool

Je n y vais pas en tout inclus et pas au Privilege Aluxes hors de mon budget ma deuxieme fois au Color De Verano juste a coé et jadore !!! 

En tout cas sur TA cet hôtel ( le Color de Verano) pète le feu !!! Sur 66 avis: 64 Excellents et 2 Très bien !!! Beaux moments en vus !!!

j'ai pris Américan Airline 1 seule fois et j'ai beaucoup aimé.

Bon voyage summer dans ce petit paradis qui est rendu le tiens cool

Salutations à ton conjoint! yes

ha c'est bon à savoir! Je jetterai un coup d'oeil aux commentaires! cool

J adore cette endroit pas cher en plus hors saison Teresa l offre pour 9 jours au prix de 7 acceuil chaleureux btl. De vin offert par la maison femme de ménage tout les jours sauf le dimanche propre pratique chaise pour la plage parasol et à quelque pas de la plage ... J adore !!!!! Le soir on soupe au resto c est super .Fait s y prendre tôt pcque souvent déjà réserver par les clients répétitifs

Merci buibel coucou à l homme de notre part :)

@Summer51  j'aimerais le réserver pour un 9 jours du 1 er au 10 septembre , j'aimerais savoir si il y a un une plaque de cuisson dans les studio. Pouvez vous me donner la différence entre un studio et un appartement. Et si il y a un épicerie tout près. Le coût d'un transport de l'aéroport de Cancun à l'hotel. Entre temps je vais envoyer un courriel pour savoir si il y a de la disponibilité.

Merci

Bon voyage Summer. J'ai souvent pris  American Airlines pour Turks où New-York et Miami, j'ai jamais eu de soucis. Bon vol :)

Merci , Banderos 

info@Summer51 Merci et up

Désolé pour le retard Oui plaque de cuisson pas de four par contre gros frigo eau embouteillé.c est plus à l étage ou l on loue un appart/ studio mais au étage supérieur plus grand je crois mais un peu plus cher allez voir leur site directement sur Color De Verano. Le transport nous réservons à partir de l aéroport via Canada Transfert au coût je crois de 65$ (si j ai bonne mémoire) et le ferry ensuite 17$ aller/retour arrivée à Isla nous marchons jusqu à notre location on parle ici de 10mn max. L épicerie Chaudrui n est qu à 15 mm. On prend le taxi acheté ce qu il nous faut et on y retourne une deuxième fois pendant notre séjour tout y est super beau et propre comme ici .Pour ce qui est des restos nous y allons 7 soirs sur 9 tout près 5 min. De marche et tout est super bon .La plage est à 2mn. De marche... Ils nous en coûtent 540$ américain à peu près 740 canadien selon le taux de change du moment on paie le dépôt via western Union tout va super bien ....Il ne reste qu à surveille souvent bon prix pour l avion

Désolé pour le retard Oui plaque de cuisson pas de four par contre gros frigo eau embouteillé.c est plus à l étage ou l on loue un appart/ studio mais au étage supérieur plus grand je crois mais un peu plus cher allez voir leur site directement sur Color De Verano. Le transport nous réservons à partir de l aéroport via Canada Transfert au coût je crois de 65$ (si j ai bonne mémoire) et le ferry ensuite 17$ aller/retour arrivée à Isla nous marchons jusqu à notre location on parle ici de 10mn max. L épicerie Chaudrui n est qu à 15 mm. On prend le taxi acheté ce qu il nous faut et on y retourne une deuxième fois pendant notre séjour tout y est super beau et propre comme ici .Pour ce qui est des restos nous y allons 7 soirs sur 9 tout près 5 min. De marche et tout est super bon .La plage est à 2mn. De marche... Ils nous en coûtent 540$ américain à peu près 740 canadien selon le taux de change du moment on paie le dépôt via western Union tout va super bien ....Il ne reste qu à surveille souvent bon prix pour l avion

Désolé pour le doublé

Pour un séjour de 9 jours location/avion/transfert nous reviens à 900$ par pers et 400$ à peu près de resto et épicerie incluant le vin / bière à la chambre et quelque consommation resto

Merci summer51,

J'ai déja contacter Teresa pour savoir quelle chambre son disponible lors de la date voulu et elle va me répondre le 4 avril prochain, car elle n'est pas sur place présentement. Une autre petite question, les studio sont il au premier plancher et les appartement au 2 ième plancher ?. et le penthouse lui au 3 ieme ? et vous lequel avez vous réservé ?  Merci et je vous tient informé de mes démarche

Merci encore :)

Merci summer51,

J'ai déja contacter Teresa pour savoir quelle chambre son disponible lors de la date voulu et elle va me répondre le 4 avril prochain, car elle n'est pas sur place présentement. Une autre petite question, les studio sont il au premier plancher et les appartement au 2 ième plancher ?. et le penthouse lui au 3 ieme ? et vous lequel avez vous réservé ?  Merci et je vous tient informé de mes démarche

Merci encore :)

Excusez moi pour le double moi aussi.

Oui nous c est un studio RDC et sa nous conviens mais je vous dirais que le penthouse semble super ... En ce qui nous concernent j y vais avec ma sœur et le studio côté à côte est parfait et aucune marche à monter c est OK pour nous

Oui nous c est un studio RDC et sa nous conviens mais je vous dirais que le penthouse semble super ... En ce qui nous concernent j y vais avec ma sœur et le studio côté à côte est parfait et aucune marche à monter c est OK pour nous

désolé pour le double

désolé pour le double

Je viens de trouver un vol direct aller et retour avec air canada environ $1000 pour deux, et j'attend des nouvelles de Teresa pour avoir la disponibilité des habitations libres , en espérant qu'il en reste de libre pour nos date.

Super j espere aussi pour vous .... Billet d avion a 500$ c est bon j aurais prefere aussi vol direct mais j preferais booker quand le prix me convenais  j avias trop peur qu il remonte et je trouvais rien pour mes dates :( ... Vous me donnerez des nouvelles pour la dispo ... 

Malheureusement Teresa vient de me répondre et toutes est réservé pour mes dates, ce sera pour une prochaine fois. Je vais essayer de trouver autre chose du même type sur l'Isla ou a playa del Carmen.

Honnnn!!! Dommage prochaine fois mais y a plein d'autres endroit vous savez à Isla s agit de faire une tite recherche

C'est ce que je vais faire, si vous avez des in pour moi faite moi signe.

Merci :)

commenter