Voilà mon montage photos est prête, pour ceux ou celles qui sont intéressées, bon visionnement!
https://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/albums.html
Voilà mon montage photos est prête, pour ceux ou celles qui sont intéressées, bon visionnement!
https://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/albums.html
Par titelune Le 27 mars 2017, 17:02
Je vous mets le lien clicable polynesienne. Bon je vais visionné vos photos. Bon retour http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-el-portillo-2017-03-27-25z
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 18:50
Merci Titelune, vraiment gentille d'avoir corrigé!
J'ai été trop vite!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 mars 2017, 17:10
wow superbes photos
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 27 mars 2017, 17:21
Bonjour Merci Titelune nous y serons dans 11 jours pour la 2 i`eme fois
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 27 mars 2017, 17:22
Bonjour j*aurais du écrire Polynésienne ....
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 18:50
BOn Voyage Noue50!
Je vous souhaite du beau Et BOn Temps!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 27 mars 2017, 17:56
Nous y allons le 13 mai 2017 ....tellement hate!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 18:52
Bonjour Joson!
Je vous souhaite Aussi Une Belle semaine!
La,plage est magnifique Pour de longues marches!
BOn Voyage!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 27 mars 2017, 18:54
Wowww magnifiques photos, je vous ai laissé un petit commentaire dans votre résuméÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 mars 2017, 18:56
Merci pour les belles photos, j'peux bien avoir un p'tit coup de coeur pour cet endroit!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 19:08
Builbel1!
Venant de Vous ce compliment Pour mes Photos, c'est flatteur, car les votres sont toujours magnifiques!
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 27 mars 2017, 19:04
J'ai beaucoup apprecié vos photos...j'adore manger air ouverte vue sur la mer et j'adore la plage qui me rappellle la tranquillité de cayo largoÂ
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 19:06
OUi Joson, c'est Aussi ce que je me disais, tranquille Comme à Cayo Largo Pour Marcher! Et manger à l'extérieur c'est tellement plaisant!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 27 mars 2017, 19:27
C'est drole que vous dites ça Joson et Polynésienne car je viens tout juste de dire ça à mon amoureux.....Cayo Largo Â
 en visionnant les photos.
Â
0 réponse
Répondre
Par nathric Le 27 mars 2017, 20:02
Je pars ce vendredi 31 mars avec 7 autres personnes. Ce sera ma 2e visite. Très hâte.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mars 2017, 21:20
WOW! Un Belle gang! BOn Voyage!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 mars 2017, 06:22
Je suis déjà allée au El Portillo mais sa fait très longtemps. Je vois par vos photos que le site est toujours aussi beau et qu'il y a eu plusieurs belles améliorations.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 28 mars 2017, 07:18
Merci pour ses beaux souvenirs... la vue du resto de la plage le midi!!Â
Un pur bonheur!!!Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mars 2017, 07:23
Bon retour Polynesienne, merci ???? pour votre résumé ça donne vraiment le goût d'y aller! Superbes photos et sûrement très agréable de pouvoir manger sur la terrasse! Quand je fais mes recherches je le regarde toujours mais en solo toujours trop cher!????
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 28 mars 2017, 19:19
Bonsoir Monalisa!
OUi je sais en solo, il etait près de 1900$, une amie voulait venir avec nous, MAis beaucoup trop cher!
Peut-être qu'en basse saison il descendra un peu!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mars 2017, 07:24
Oups pour les ????
0 réponse
Répondre