BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO

Voilà mon montage photos est prête, pour ceux ou celles qui sont  intéressées, bon visionnement!

https://voyagesarabais.com/fr/mes-voyages/albums.html

Je vous mets le lien clicable polynesienne. Bon je vais visionné vos photos. Bon retour  http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-el-portillo-2017-03-27-25z

Merci Titelune, vraiment gentille d'avoir corrigé!

J'ai été trop vite!cheeky

wow superbes photos

merci

belgasuncool

Bonjour Merci Titelune nous y serons dans 11 jours pour la 2 i`eme fois

Bonjour j*aurais du écrire Polynésienne ....

BOn Voyage Noue50!

Je vous souhaite du beau Et BOn Temps!

Nous y allons le 13 mai 2017 ....tellement hate!

Bonjour Joson!

Je vous souhaite Aussi Une Belle semaine!

La,plage est magnifique Pour de longues marches!

BOn Voyage!

Wowww magnifiques photos, je vous ai laissé un petit commentaire dans votre résumé yes

Merci pour les belles photos, j'peux bien avoir un p'tit coup de coeur pour cet endroit! heart

Builbel1!

Venant de Vous ce compliment Pour mes Photos, c'est flatteur, car les votres sont toujours magnifiques!

Merci encore!

J'ai beaucoup apprecié vos photos...j'adore manger air ouverte vue sur la mer et j'adore la plage qui me rappellle la tranquillité de cayo largo smiley

OUi Joson, c'est Aussi ce que je me disais, tranquille Comme à Cayo Largo Pour Marcher! Et manger à l'extérieur c'est tellement plaisant!

C'est drole que vous dites ça Joson et Polynésienne car je viens tout juste de dire ça à mon amoureux.....Cayo Largo  smiley  en visionnant les photos.

 

Je pars ce vendredi 31 mars avec 7 autres personnes. Ce sera ma 2e visite. Très hâte.

WOW! Un Belle gang! BOn Voyage!

Je suis déjà allée au El Portillo mais sa fait très longtemps.  Je vois par vos photos que le site est toujours aussi beau et qu'il y a eu plusieurs belles améliorations.  

Merci pour ses beaux souvenirs... la vue du resto de la plage le midi!! heart

Un pur bonheur!!! smiley

Bon retour Polynesienne, merci ???? pour votre résumé ça donne vraiment le goût d'y aller! Superbes photos et sûrement très agréable de pouvoir manger sur la terrasse! Quand je fais mes recherches je le regarde toujours mais en solo toujours trop cher!????

Bonsoir Monalisa!

OUi je sais en solo, il etait près de 1900$, une amie voulait venir avec nous, MAis beaucoup trop cher!

Peut-être qu'en basse saison il descendra un peu!

Oups pour les ???? 

commenter
Répondre