Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Apnée à San Andres

J'aimerais savoir le meilleur hôtel choisir pour faire de l'apnée sur la plage à San Andres. En même temps, les commentaires de l'hôtel : chambre, bouffe, animation en soirée.

Aquarium et celui ou l'apnée est le plus facile et merveilleuse

pas de plage par contre mais un immense quai et vous descendez un escalier directement dans l'eau 

l'apnée est superbe directement sous le quai

 

D'accord avec erijo et en plus à l'Aquarium, vous êtes près de tout.

Merci pour l'info, c'est cet endroit que je regardais. Par contre j'aimerais votre opinion sur l'hôtel.Propreté, resto...

 

Les chambres sont vieillottes mais propres et je dirais que c'est ben l'fun d'avoir pratiquement tout un mur en fenêtres et si elles donnent sur la mer, c'est encore mieux.

Pour ce qui est des restos, je les ai tous aimé, mais çà fait quand même quelques années que j'y suis allé.

Sûrement que d'autres forumeurs viendront vous en parler.

San Andres, un endroit que j'adore cool  yes

Bonjour Linouche,

Étant donné qu'il y a de l'eau tout autour de l'hotel, ma peur c'est que ce sois trop humide ? 

C'est un endroit que je regarde souvent mais, l humidité est ma crainte.

Merci

 

caballo :  c'est certain que c'est chaud et oui il y a de l'humidité, mais j'ai trouvé pas mal moins pire qu'au Panama.

Merci Linouche c'est gentil  yes

Je suis allé aux fêtes et j'ai beaucoup aimé! Vous pouvez  voir mon diaporama !????

Je sais que votre demande est pour de l'apnée à partir du bord mais je ne peux m'empêcher de vous suggérer une sortie d'apnée à laquelle vous allez nager avec des raies sauvages. Dans l'eau jusqu'à la taille, j'ai pu soulever une raie de 3 pieds dans mes bras. Les raies sont nourries et connaissent les plongeurs mais elles sont sauvages (pas d'enclos ). L'eau était d'une clarté comme j'ai rarement vu.

Avez-vous pris une excursion pour ça????

J'ai pas fait de plongée en apnée ,je voulais juste me reposer!

commenter
Répondre