J'aimerais savoir le meilleur hôtel choisir pour faire de l'apnée sur la plage à San Andres. En même temps, les commentaires de l'hôtel : chambre, bouffe, animation en soirée.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir le meilleur hôtel choisir pour faire de l'apnée sur la plage à San Andres. En même temps, les commentaires de l'hôtel : chambre, bouffe, animation en soirée.
Par erijo Le 28 mars 2017, 16:19
Aquarium et celui ou l'apnée est le plus facile et merveilleuse
pas de plage par contre mais un immense quai et vous descendez un escalier directement dans l'eau
l'apnée est superbe directement sous le quai
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 mars 2017, 18:00
D'accord avec erijo et en plus à l'Aquarium, vous êtes près de tout.
0 réponse
Répondre
Par Nanisse Le 29 mars 2017, 10:30
Merci pour l'info, c'est cet endroit que je regardais. Par contre j'aimerais votre opinion sur l'hôtel.Propreté, resto...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 mars 2017, 10:36
Les chambres sont vieillottes mais propres et je dirais que c'est ben l'fun d'avoir pratiquement tout un mur en fenêtres et si elles donnent sur la mer, c'est encore mieux.
Pour ce qui est des restos, je les ai tous aimé, mais çà fait quand même quelques années que j'y suis allé.
Sûrement que d'autres forumeurs viendront vous en parler.
San Andres, un endroit que j'adoreÂ
 
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 31 mars 2017, 11:24
Bonjour Linouche,
Étant donné qu'il y a de l'eau tout autour de l'hotel, ma peur c'est que ce sois trop humide ?
C'est un endroit que je regarde souvent mais, l humidité est ma crainte.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 mars 2017, 18:01
caballo : c'est certain que c'est chaud et oui il y a de l'humidité, mais j'ai trouvé pas mal moins pire qu'au Panama.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 31 mars 2017, 18:42
Merci Linouche c'est gentil Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mars 2017, 07:37
Je suis allé aux fêtes et j'ai beaucoup aimé! Vous pouvez voir mon diaporama !????
0 réponse
Répondre
Par co75 Le 31 mars 2017, 10:34
Je sais que votre demande est pour de l'apnée à partir du bord mais je ne peux m'empêcher de vous suggérer une sortie d'apnée à laquelle vous allez nager avec des raies sauvages. Dans l'eau jusqu'à la taille, j'ai pu soulever une raie de 3 pieds dans mes bras. Les raies sont nourries et connaissent les plongeurs mais elles sont sauvages (pas d'enclos ). L'eau était d'une clarté comme j'ai rarement vu.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 avril 2017, 22:03
Avez-vous pris une excursion pour ça????
J'ai pas fait de plongée en apnée ,je voulais juste me reposer!
0 réponse
Répondre