Enfin départ demain!

Bon enfin je commence les valises....avec de la bonne musique du SUD....on va espérer de ne pas avoir trop de trafic demian matin pour entrer dans Montréal!

Et bien bon préparatifs et bon voyage!

Moi le départ est samedi les valises ce soir!!cool

Bon voyage FranceC et avocado! On vous suit... de près... nous on part dimanche et les valises demain car samedi soir nous dormons au Sheraton :)))

Bon voyage à vous aussi et merci!

Merci Zazou61! Nous le sheraton demain soir! : ) Bon voyage aussi! Vous allez?

On approche nous aussi.... on finalise nos valises en fin de semaine. Départ lundi pour la république! Bon voyage FranceC...... et bon voyage avocado wink

Merci avocado...et vous allez où?

Merci karineg34 ..quel hôtel pour vous?

Nous aussi la République mais pour La Romana....j'ai hâte de revoir la mer dans ce beau coin de la République!

Bon voyage à vous deux !

 

Puerto Plata, au Grand Paradise Playa Dorada....

Une première pour nous en République. Nous sommes des habitués de Cuba habituellement !!! hihihihi

Je vais à riviera Maya au Luxury Bahia Principe Sian Ka an! cool

yes Bon choix! Bonnes vacances avocadocool

Merci Marie60! 

bon voyage aussi!!!smiley Vous allez à quel hôtel?

oups je viens de voir plus bas votre réponse à France C blush

bon voyage a vous tous qui partaient cette semaine

belgasuncool

Bon voyage

Merci à tous et bon voyage à ceux qui partent ..ça sera une permière dans un Ibérostar....

Je vous donnerai des nouvelles en direct si ça fonctionne bien.

France Ç

Bonnes vacances FranceC !!

Bon voyage à tous, nous c'est mardi notre départ pour la République aussi, ma valise n'est pas encore prête, car je viens de l'acheter ce matin et j'hésite à la garder ou non, il faut que je vérifie si une 29 de hauteur convient à toutes les compagnies arériennes.

J'ai aussi un nouveau bagage à mains et j'ai 1/2 pouces de plus .....donc je vais la tester demain.

J'ai pris une des plus petites au magasin Bentley...en pensant que ça serait OK...on verra!

Bon voyage mokamj 

FranceC, j'avais acheté une valise chez Bentley après les fêtes durant les ventes et on a dû la retourner, car elle n'était pas conforme pour la grandeur. J'ai été surprise que la fille me dise que tout était correct avec les valises qu'ils vendent. Là j'ai fait des recherches et ma nouvelle que j'ai acheté ce matin chez Walmart est conforme. Nous aussi on part pour la République

Bon voyage

Bon voyage aussi à Karineg34!!  Nous avons répondu en même temps, je n'avais pas vu que vous partiez!  Bonnes vacances :)))

@avocado:  on s'en va à Punta Cana, au Blau Natura :))  Première fois pour moi cette destination... et première fois aussi au Sheraton!  Plein de premières fois :)))

Bon voyage à vous aussi zazou61!!!! ????

Bonnes vacances FranceC, Je vous souhaite du soleil mur à murcool

Bonnes vacances à tous et profitez-en bien ????!

Merci Monalisa! smiley

Bon voyages

Bon voyage

 Bon séjour a vous 

Merci Karineg34, Monalisa, Cubajo, Tiger et pelicano :)) c'est gentil! Et bonnes vacances à ceux qui partent dans les deux prochaines semaines! :))

Bon voyage zazou61

commenter
Répondre