Bon enfin je commence les valises....avec de la bonne musique du SUD....on va espérer de ne pas avoir trop de trafic demian matin pour entrer dans Montréal!
Bon enfin je commence les valises....avec de la bonne musique du SUD....on va espérer de ne pas avoir trop de trafic demian matin pour entrer dans Montréal!
Par avocado Le 30 mars 2017, 14:15
Et bien bon préparatifs et bon voyage!
Moi le départ est samedi les valises ce soir!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 mars 2017, 14:21
Bon voyage FranceC et avocado! On vous suit... de près... nous on part dimanche et les valises demain car samedi soir nous dormons au Sheraton :)))
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2017, 14:54
Bon voyage à vous aussi et merci!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2017, 15:35
Merci Zazou61! Nous le sheraton demain soir! : ) Bon voyage aussi! Vous allez?
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 30 mars 2017, 14:21
On approche nous aussi.... on finalise nos valises en fin de semaine. Départ lundi pour la république! Bon voyage FranceC...... et bon voyage avocadoÂ
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2017, 14:24
Merci avocado...et vous allez où?
Merci karineg34 ..quel hôtel pour vous?
Nous aussi la République mais pour La Romana....j'ai hâte de revoir la mer dans ce beau coin de la République!
Bon voyage à vous deux !
2 réponses
Répondre
Par karineg34 Le 30 mars 2017, 15:19
Puerto Plata, au Grand Paradise Playa Dorada....
Une première pour nous en République. Nous sommes des habitués de Cuba habituellement !!! hihihihi
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2017, 15:36
Je vais à riviera Maya au Luxury Bahia Principe Sian Ka an!Â
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 30 mars 2017, 20:50
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2017, 22:16
Merci Marie60!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2017, 15:33
bon voyage aussi!!!
Vous allez à quel hôtel?
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2017, 15:34
oups je viens de voir plus bas votre réponse à France CÂ
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 mars 2017, 14:47
bon voyage a vous tous qui partaient cette semaine
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2017, 15:01
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2017, 15:43
Merci à tous et bon voyage à ceux qui partent ..ça sera une permière dans un Ibérostar....
Je vous donnerai des nouvelles en direct si ça fonctionne bien.
France Ç
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 mars 2017, 15:44
Bonnes vacances FranceC !!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 30 mars 2017, 15:46
Bon voyage à tous, nous c'est mardi notre départ pour la République aussi, ma valise n'est pas encore prête, car je viens de l'acheter ce matin et j'hésite à la garder ou non, il faut que je vérifie si une 29 de hauteur convient à toutes les compagnies arériennes.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2017, 16:25
J'ai aussi un nouveau bagage à mains et j'ai 1/2 pouces de plus .....donc je vais la tester demain.
J'ai pris une des plus petites au magasin Bentley...en pensant que ça serait OK...on verra!
Bon voyage mokamj
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 30 mars 2017, 18:35
FranceC, j'avais acheté une valise chez Bentley après les fêtes durant les ventes et on a dû la retourner, car elle n'était pas conforme pour la grandeur. J'ai été surprise que la fille me dise que tout était correct avec les valises qu'ils vendent. Là j'ai fait des recherches et ma nouvelle que j'ai acheté ce matin chez Walmart est conforme. Nous aussi on part pour la République
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 mars 2017, 18:40
Bon voyage aussi à Karineg34!! Nous avons répondu en même temps, je n'avais pas vu que vous partiez! Bonnes vacances :)))
@avocado: on s'en va à Punta Cana, au Blau Natura :)) Première fois pour moi cette destination... et première fois aussi au Sheraton! Plein de premières fois :)))
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 1 avril 2017, 06:29
Bon voyage à vous aussi zazou61!!!! ????
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 30 mars 2017, 20:49
Bonnes vacances FranceC, Je vous souhaite du soleil mur à  mur
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 mars 2017, 07:18
Bonnes vacances à tous et profitez-en bien ????!
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2017, 09:31
Merci Monalisa!Â
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 31 mars 2017, 18:53
Bon voyages
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 31 mars 2017, 19:09
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2017, 07:28
Bon séjour a vous
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 avril 2017, 11:49
Merci Karineg34, Monalisa, Cubajo, Tiger et pelicano :)) c'est gentil! Et bonnes vacances à ceux qui partent dans les deux prochaines semaines! :))
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 avril 2017, 23:54
Bon voyage zazou61
0 réponse
Répondre