Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage

Premier voyage... 

Varadero ou cayo coco?

Quel site en tout inclus choisir?

Budget max 1100$

dépend de si vous voulez sortir du site, visiter, ou rester à l'hôtel....À Varadero, vous pouvez aller en ville, mais à cayo coco, pour sortir, ce sera plus des excursions en mer ou terrestres....

personellement, je préfère cayo coco,  la mer et les plages sont plus belles... 

et aussi, quelle est votre date de départ ?

Pour de la relaxation totale, une plage à couper le souffle, c'est cayo coco. C'est magnifique!

Un peu plus de choses à faire à Varadero, le centre-ville, les restos, le nightclub.

J'ai fais les 2 c'était super! ça dépend de ce que vous avez envie de faire.

J'ai fais le memories caribe voilà 3 ans comme 1er voyage, c,était bien, mais je sais qu'il a changé depuis, il a été rénové, adultes seulement.

Et à varadero le blau était super mais plus cher.

Bon 1er voyage. :-)

Malgré que je ne connaisse pas Cayo CoCo, je vous suggère Varadero pour que vous ayez un peu plus de chose à faire par vous même.  Varadero est très sécuritaire autant le jour que le soir pour se promener.  Les plages sont très belles.  Je vous suggère des hôtels qui sont plus proche du Centre-Ville de Varadero, J'ai fait le Quatro Palmas et aussi Le Roc Barlovento, il s'agit d'hôtel coté 3* - 3 1/2*, j'ai beaucoup aimé ce derinier hôtel, il est situé un peu plus au début de la péninsule.

Cependant, si le but de votre voyage est pour l'hôtel et la plage seulement, alors choisissez Cayo Coco, il y a de beaux hôtels.

Bonnes Vacances!

Je n'ai pas fait Cayo Coco mais j'ai fait Cayo Guillermo qui est tout prêt.  Je préfère Cayo Santa Maria.

Vous voulez visiter ? La Havane.

Vous voulez plage et excursion ? Cayo Coco, Cayo Santa Maria.

Vous voulez les deux ? Varadero.

Dépendant de vos dates, votre budget devrait être suffisant pour un 4*. 

Pour choisir votre hôtel consultez trip advisor pour voire les opinions sur les hôtels que vous désirez. 

commenter