valise cadenas mexique ?

bonjour , 

est ce que parmis vous, y'en a qui mette des cadenas sur vos valises au mexique ? 

oui, partout

Si vous allez au U.S. il faut des cadenas que les douaniers peuvent ouvri par contre.

oups, peuvent ouvrir et non ouvri, lol

J'en mets partout aussi, le modèle qui peuvent être ouverts par la sécurité (TSA)

Oui même chose pour moi, toujours des cadenas aux valises.

Tout à coup ça me fait penser, à mon retour de Punta Cana au début du mois de mars quand on a récupéré nos valises à l'aéroport d'Ottawa un ty-wrap avait été ajouté à chacune de nos valises et nos cadenas étaient quand même barrés.  Ça vous est déjà arrivé ?

Oui, Punta Cana aussi cette année.  Les tie-wraps ont été mis lors de la remise des valises à l'enregistrement (comptoir SW).  Mon avis est qu'il y a dû avoir beaucoup de plaintes pour objets manquants dans les valises rendu à destination, et qu'ils sont rendu à mettre des tie-wraps pour éviter que les manutentionneurs de valises de l'aéroport soit tentés de commettre les vols...   sinon, je ne vois pas pourquoi...

Ah ben oui, ça ben de l'allure yes

Moi aussi toujours des cadenas!Quand je suis allé au Mexique il y a deux ans à mon retour j'ai oublié de mettre mes cadenas et bien on avait fouillé dans ma valise!

Hier, j'ai écouté à Tout le monde en parle la propriétaire des hôtels Clément.

Elle a dit que les gens qui se plaignent de s'être fait voler par les femmes de chambre avaient tout simplement oublier leur chose.

Avec leur système de carte, ils savent à quelle heure exactement une personne est entrée dans la chambre et c'est pareil dans les hôtels du sud.

J'ai l'impression que c'est la même chose avec les bagagistes.

Je voyage depuis les années 70 et je ne me suis jamais fait voler. 

 

Si ça ne vous est jamais arrivé, donc il faut conclure que ça n'arrive jamais à personne?

Je n'ai pas dit ça Andy.  Cela peut arriver mais peut être un oubli aussi.

Mon chum s'est fait voler un multi-outil dans sa valise à l'aéroport de Cayo Santa Maria en 2006. Dans ce temps là, on voyait la manutention des bagages et on avait remarqué qu'un employé avait passé la valise au scan puis l'avait retiré du tapis pour l'apporter derrière un muret. En moins d'une minute, il la remettait sur le tapis roulant, le multi-outil en moins. C'est depuis ce temps qu'on met des tyeraps. 

Peu importe où, je n'utilise que des tywrap.

Parlez-vous de cadenas sur vos valises pour aller au Mexique ou bien, dans votre chambre d'hôtel?

Pour voyager, oui, j'en mets, sauf pour la Floride, je n'ai pas les cadenas réglementaires alors, je n'en mets pas.

Dans ma chambre, tout est dans le coffre de sécurité.  

quelqu'un va peut-être venor confirmer. mais elle s'est fait voler du parfum je crois??  alors ce n'est pas que l'argent et électronique qui les tentent!

Sue qui se demande ce qu'elle va faire dans un apprt à LIsbonne!

J'ai toujours mit des cadenas TSA et pas eue de problème avec des articles manquants ( acheté au jean coutu pour 10 $ environs dans la section voyage ). Ce qui à plus de valeur je le met dans mon sac de cabine.. Je n'ai qu'un ''zip'' donc un cadenas et c'est terminé. De plus vous pouvez toujours faire la liste de ce qui a dans votre valise avec photo comme ça s'il manque quelque chose généralement les assurances (si ça vaut la peine) peuvent vous dédommagé ! :) 

 

 

ben voyons....toujours des cadenas et au pire, ils vont le couper.

Rechercher : comment ouvrir une valise avec un stylo sur YouTube et vous aller voir que votre cadenas vous offre un faux sentiment de sécurité...

Tikink: C'est vrai vous avez raison...  un petit cadenas, ça n'arrêtera pas quelqu'un qui veut vraiment voler.   Mais sur une bonne quantité de valise, le petit voleur crotté risque plus de s'en prendre à une valise qui n'a aucune sécurité au lieu d'en prendre une qui en a et se donner de la misère...

moi je place toujours un ti-rap ,si il ouvre ma valise je le sais ,je laisse jamais rien dans la chambre .....je fais le tour plusieurs fois avant de quitter ,mon mari aussi!!

moi je place toujours un ti-rap ,si il ouvre ma valise je le sais ,je laisse jamais rien dans la chambre .....je fais le tour plusieurs fois avant de quitter ,mon mari aussi!!

je prend en photo le contenu de nos valise aussi !

Question un peu nounoune pour ouvrir vos valises vous utilisez quoi pour coupez les tywrap quand vous arrivez a votre hotel ?

Vous déposez un coupe-ongles ou des petits ciseaux dans la pochette avant de votre valise que vous barrez avec un cadenas.  Rendus à l'hôtel, vous débarrez le cadenas, vous prenez vos ciseaux ou le coupe-ongles et vous coupez les Tie-Rap.

Merci , pour la réponse rapide! Je vais le mentionner a  nos compagnons de voyage .... 

Vous êtes comme moi forum, moi aussi, je fais le tour avant de quitter.

J'ai une liste de ce que j'apporte avec moi et dans mon ordi.

J'ai les cadenas TSA.  Vous pouvez en trouver chez Wal Mart.  Il y en a aussi dans les grands magasins dans la section valise.

Si vous allez aux USA et n'avez pas ces cadenas, vous pouvez les mettre mais s'il décide de vous fouiller, ils vont les couper.  Moi, je prendrais la chance de les mettre.  Quitte à mettre des tie-rap après si mes cadenas ont été coupés.

Présentement, je ne mets pas de tie-rap. 

Je mets jamais de cadenas.... toujours des tywrap... c'est quoi ce cadenas  TSA?

Un peu de lecture

Toujours ty-rap et a hotel rien nos valises reste semi fermer. Et jamais rien n'a disparu ...ont serre nos tablette et passeport  et argent dans le coffre fort....et pour le coupe ongle mon mari l'a toujours  dans ses poches et moi un dans ma sacoche dans mon coffre a maquillages

Les cadenas TSA sont des cadenas qui peuvent être ouverts par les douaniers, ils n'ont pas besoin de les couper.

Bibitasud

Je me demande si izy est revenu lire les commentaires.

Comment ouvrier une valise avec un stylo

A regarder:

https://www.youtube.com/watch?v=9JvmAktLvFg

Moi j'avais un cadenas universel sur ma valise pour aller à Cuba. Les douaniers ne se sont pas donner la peine de l'ouvrir ils ont coupé l'embout du Zipper pour fouiller ma valise. Ce qu'ils ont laissé était très coupant j'ai dû changer de valise. C'était à Cayo Santa Maria. 

commenter
Répondre