Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acheter la toute nouvelle dernière édition de l'ouvrage Comprendre Cuba d'Hector Lemieux aux éditions Ulysse. C'est paru en mars et cette troisième édition est encore meilleure que la première. L'auteur était à l'enterrement de fidel castro, et raconte plein d'histoires super intéressants sur le tourisme, les cubains et les cubaines. Je vous le recommande.
Gi
Par Fleur32 Le 3 avril 2017, 12:53
Merci pour la suggestion! Dites, avez-vous lu, Cuba No de Ludo Mendès? J'avais vraiment beaucoup aimé ce livre documentaire, livré de l'intérieur...
1 réponse
Répondre
Par Gigicuba Le 6 avril 2017, 10:03
oui c'est une bonne suggestion Cuba No, j'ai beaucoup aimée aussi ces histoires vraies sur la vie des cubains et cubaines. c'est rare d'avoir des affaires aussi près de la réalité.
Gi
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 4 avril 2017, 08:28
Merci pour l'info; j'ai aussi lu Cuba No et adoré.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 avril 2017, 10:16
Y a-t-il une grosse différence entre la première édition du livre, versus la dernière? En pourcentage, mettons... Je parle bien entendu de "Comprendre Cuba".
1 réponse
Répondre
Par Gigicuba Le 6 avril 2017, 11:52
Moi j'ai trouvée oui. il y a beaucoup de nouvelles belles histoires depuis la 1ere édition. Cuba a pas mal changé malgré tout depuis 7 ans
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 6 avril 2017, 17:07
Question comme ça ? Il me semble qu'il n'y a plus de librairie en face des restos à Dorval... ou j'ai rêvé. ..
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 6 avril 2017, 17:24
Je viens de le commander directement de chez ulysse.
De la bonne lecture!
Merci Gigicuba
1 réponse
Répondre
Par Gigicuba Le 7 avril 2017, 09:00
ca fait plaisir. A dorval il y a une librairie avant la securité pas loin du burger king et puis l'autre est du coté des embarquements après les boutiques hors taxes puis les restaurants. Je sais pas si celle qui etait pres du starbuck avant la securité est toujours la.
Gi
1 réponse
Répondre
Par Gigicuba Le 7 mai 2017, 17:46
je rentre de cuba et j'ai vu que comme dit Lourl c'est vrai qu'il y a plus de librairie après la sécurité à dorval.
Gi
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 7 mai 2017, 19:13
Pour ceux que cela pourrait intéresser.  Selon le site (YUL) de l'aéroport Montréal-Trudeau, il y a "Maison de la Presse" en Zone réglementée - International - Porte 57 Â
Personnellement, je ne l'ai pas vu quand je suis partie de Montréal en novembre dernier.  Je ne me suis pas rendue jusqu'à cette porte car j'embarquais à la gate 52 avec Air Canada. Â
Ils ont l'habitude de garder leur site à jour.  On devrait pouvoir s'y fier.  http://www.admtl.com/fr/commerces/boutiques/maison-de-la-presse/maison-de-la-presse-2143-zone-internationale-57
Â
0 réponse
Répondre