Meilleur de Cuba

Général

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter la toute nouvelle dernière édition de l'ouvrage Comprendre Cuba d'Hector Lemieux aux éditions Ulysse. C'est paru en mars et cette troisième édition est encore meilleure que la première. L'auteur était à l'enterrement de fidel castro, et raconte plein d'histoires super intéressants sur le tourisme, les cubains et les cubaines. Je vous le recommande.

Gi

Merci pour la suggestion! Dites, avez-vous lu, Cuba No de Ludo Mendès? J'avais vraiment beaucoup aimé ce livre documentaire, livré de l'intérieur...

oui c'est une bonne suggestion Cuba No, j'ai beaucoup aimée aussi ces histoires vraies sur la vie des cubains et cubaines. c'est rare d'avoir des affaires aussi près de la réalité.

Gi

Merci pour l'info; j'ai aussi lu Cuba No et adoré.

Y a-t-il une grosse différence entre la première édition du livre, versus la dernière?  En pourcentage, mettons...    Je parle bien entendu de "Comprendre Cuba".

Moi j'ai trouvée oui. il y a beaucoup de nouvelles belles histoires depuis la 1ere édition. Cuba a pas mal changé malgré tout depuis 7 ans

Question comme ça ? Il me semble qu'il n'y a plus de librairie en face des restos à Dorval... ou j'ai rêvé. ..

Je viens de le commander directement de chez ulysse.

De la bonne lecture!

Merci Gigicuba

ca fait plaisir. A dorval il y a une librairie avant la securité pas loin du burger king et puis l'autre est du coté des embarquements après les boutiques hors taxes puis les restaurants. Je sais pas si celle qui etait pres du starbuck avant la securité est toujours la.

Gi

je rentre de cuba et j'ai vu que comme dit Lourl c'est vrai qu'il y a plus de librairie après la sécurité à dorval.

Gi

Pour ceux que cela pourrait intéresser.  Selon le site (YUL) de l'aéroport Montréal-Trudeau, il y a "Maison de la Presse" en Zone réglementée - International - Porte 57  

Personnellement, je ne l'ai pas vu quand je suis partie de Montréal en novembre dernier.  Je ne me suis pas rendue jusqu'à cette porte car j'embarquais à la gate 52 avec Air Canada.  

Ils ont l'habitude de garder leur site à jour.  On devrait pouvoir s'y fier.  http://www.admtl.com/fr/commerces/boutiques/maison-de-la-presse/maison-de-la-presse-2143-zone-internationale-57

commenter
Répondre