Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions Punta Cana

Bonjour, ma conjointe et mois +/- 35 recherchons un beau resort à Punta Cana.  

Nos critères:

-  Pas de tramway/voiturette

- Proximité à l'eau....sentir les vagues. Plage ou on peut se baigner sans running shoes

-  Animation,  on veut pas un resort ou le fun arrête à 8h30 et sans animation/musique à la piscine. Show le soir 

- à la carte sans réservation

- Environnement sans fumée de préférence

Prix  : Max 1750$  Départ: Début Juillet

Dans le moment j'avais le Bretless Now Onyx/Larimar en vue....   y'aurait d'il d'autre resort ds le même style?

On connais énormément le Mexique et Cuba ...mais 0 la RD...

Bonjour, le Breatless je crois que ce serait parfait pour vous! Ma fille est allé et a bien aimé! Ça bouge beaucoup!

Normalement il y a toujours des endroits assignés pour fumer!

Je m'en allais vous conseiller le Breathless ! Vous avez tout vos critères ! On a adoré :)

Le majestic élégance punta cana formule club yes

Excellent merci. On va regarde rpour le Breathless   ou le Now Onyx qui nous donne accès au Breathless à un coût - élevé p-ê.

Merci de confirmer mes recherches!! Bien hâte de découvrir Punta Cana un peu!

le chic a punta cana vendu par sunwing

Majestic formule club vous allez sûrement adoré !

Bonne chance pour faire votre choix.  Ci-haut, il y a de beaux hôtels mais je me demande comment vous allez vous y prendre pour faire votre choix en demandant des suggestions....

Allo Sizemore24!!
vu que vous connaissez très bien le Mexique quel resorts conseillerez-vous pour cette destination avec les mêmes critères que vous avez inscrit pour Punta Cana..(Voyageons avec garcon de 12 ans)

Merci

Vous désirez la côte ouest ou  côte est? et le budget?

Vous désirez la côte ouest ou  côte est? et le budget?

De préférence cote est mais si le resort en vaut vraiment la peine ouest me dérange pas...et ma date est fin juillet alors je sais que les prix son élevé alors budget +/- 1800$ par personne....présentement je regarde pour le Royalton..

Merci encore

Royalton c'est excellent..mais p-ê l'enfant va - apprécié.  Les Iberostar moins cher sont très bien..un peu - service. Je trippe pas R-Maya-Cancun

Cozumel est bien...

Dans l'Ouest. le Now Amber à Puerto Vallarta est un bijoux.

Proximité à la culture mexicaine-ville un gros plus. 

Merci pour les info, j`ai regardé pour le Now mais pas rien dans mes dates dommage

Majestic en formule club tres bien ...  et j ai adoré Riu Palace Bavaro.  c est certain que le GBP Ambar est bien (pour l avoir fait 4x)  mais comme disent les gens, il n'y  aplus de place a la page toujours cordés . mais c est quand meme bien.

commenter