Bonjour, ma conjointe et mois +/- 35 recherchons un beau resort à Punta Cana.
Nos critères:
- Pas de tramway/voiturette
- Proximité à l'eau....sentir les vagues. Plage ou on peut se baigner sans running shoes
- Animation, on veut pas un resort ou le fun arrête à 8h30 et sans animation/musique à la piscine. Show le soir
- à la carte sans réservation
- Environnement sans fumée de préférence
Prix : Max 1750$ Départ: Début Juillet
Dans le moment j'avais le Bretless Now Onyx/Larimar en vue.... y'aurait d'il d'autre resort ds le même style?
On connais énormément le Mexique et Cuba ...mais 0 la RD...
Par monalisa Le 3 avril 2017, 13:49
Bonjour, le Breatless je crois que ce serait parfait pour vous! Ma fille est allé et a bien aimé! Ça bouge beaucoup!
Normalement il y a toujours des endroits assignés pour fumer!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 avril 2017, 14:10
Je m'en allais vous conseiller le Breathless ! Vous avez tout vos critères ! On a adoré :)
0 réponse
Répondre
Par surfer Le 3 avril 2017, 14:18
Le majestic élégance punta cana formule club
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 3 avril 2017, 15:42
Excellent merci. On va regarde rpour le Breathless ou le Now Onyx qui nous donne accès au Breathless à un coût - élevé p-ê.
Merci de confirmer mes recherches!! Bien hâte de découvrir Punta Cana un peu!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 3 avril 2017, 16:14
le chic a punta cana vendu par sunwing
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 3 avril 2017, 17:22
Majestic formule club vous allez sûrement adoré !
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 avril 2017, 20:02
Bonne chance pour faire votre choix. Ci-haut, il y a de beaux hôtels mais je me demande comment vous allez vous y prendre pour faire votre choix en demandant des suggestions....
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 4 avril 2017, 08:46
Allo Sizemore24!!
vu que vous connaissez très bien le Mexique quel resorts conseillerez-vous pour cette destination avec les mêmes critères que vous avez inscrit pour Punta Cana..(Voyageons avec garcon de 12 ans)
Merci
2 réponses
Répondre
Par Sizemore24 Le 4 avril 2017, 11:52
Vous désirez la côte ouest ou côte est? et le budget?
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 4 avril 2017, 11:52
Vous désirez la côte ouest ou côte est? et le budget?
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 4 avril 2017, 12:09
De préférence cote est mais si le resort en vaut vraiment la peine ouest me dérange pas...et ma date est fin juillet alors je sais que les prix son élevé alors budget +/- 1800$ par personne....présentement je regarde pour le Royalton..
Merci encore
1 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 4 avril 2017, 15:04
Royalton c'est excellent..mais p-ê l'enfant va - apprécié. Les Iberostar moins cher sont très bien..un peu - service. Je trippe pas R-Maya-Cancun
Cozumel est bien...
Dans l'Ouest. le Now Amber à Puerto Vallarta est un bijoux.
Proximité à la culture mexicaine-ville un gros plus.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 5 avril 2017, 10:26
Merci pour les info, j`ai regardé pour le Now mais pas rien dans mes dates dommage
0 réponse
Répondre
Par poussin Le 4 avril 2017, 11:56
Majestic en formule club tres bien ... et j ai adoré Riu Palace Bavaro. c est certain que le GBP Ambar est bien (pour l avoir fait 4x) mais comme disent les gens, il n'y aplus de place a la page toujours cordés . mais c est quand meme bien.
0 réponse
Répondre