Tu étais où? Don LIno? Je suis restée en ville à Holgin dans une casa avec piscine...... à refaire c'est clair. 2 rue du parc Calixa Garcia, près de tout et juste 23 CUC la nuit.
Je regarde pour juin et je ne sais pas trop. Don Lino encore??? Super bien située la 1037. J'ai eu 2x la 1031 me semble, à une extrémité aussi. Je vise le 23 juin qui me coûtera pour un court séjour de 4 nuits 5 jours une seule journée de vacances, ça compte ça!
Par moimessouliers Le 6 avril 2017, 14:00
Ãa a été un voyage éclair ! J'ai réservé vers 22 h lundi passé pour un départ le lendemain en p.m. :) La température a été tout simplement parfaite !!! Lever de soleil vu à partir de ma chambre:
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 6 avril 2017, 18:51
Tu étais où? Don LIno? Je suis restée en ville à Holgin dans une casa avec piscine...... à refaire c'est clair. 2 rue du parc Calixa Garcia, près de tout et juste 23 CUC la nuit.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 avril 2017, 20:17
Exact LaYula, j'étais au Don Lino, dernière chambre de celles au bord de la mer ( #1037). Je pense repartir sous peu...:)
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 6 avril 2017, 20:26
Je regarde pour juin et je ne sais pas trop. Don Lino encore??? Super bien située la 1037. J'ai eu 2x la 1031 me semble, à une extrémité aussi. Je vise le 23 juin qui me coûtera pour un court séjour de 4 nuits 5 jours une seule journée de vacances, ça compte ça!
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 7 avril 2017, 15:20
Après vérification il n'y a pas de 4 nuits mais un 5 nuits-6 jours, ce serait parfait je pense. Je réfléchis c'est avec Sunwing et non Transat.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 avril 2017, 18:21
Plus j'y pense (ou moins je pense hihihi) et plus le pense repartir genre la semaine prochaine...:)
0 réponse
Répondre