Salut gang!,,,, je viens de réserver mon voyage de golf,,, départ vendredi 14 avril pour 1 semaine!!! C'est un nouvel hôtel depuis fin décembre et je pense que ça va être WOW!!! Je vous reviens avec des commentaires!!!
Salut gang!,,,, je viens de réserver mon voyage de golf,,, départ vendredi 14 avril pour 1 semaine!!! C'est un nouvel hôtel depuis fin décembre et je pense que ça va être WOW!!! Je vous reviens avec des commentaires!!!
Par PAT500 Le 12 avril 2017, 20:07
WoW des infos en revenant svp coût des carta et évaluation du golf merci je regarde pour l'hiver prochain merci
Pat500
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 12 avril 2017, 20:07
WoW des infos en revenant svp coût des carta et évaluation du golf merci je regarde pour l'hiver prochain merci
Pat500
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 12 avril 2017, 20:34
Je le regarde depuis des jours pour un changement d'hôtel et il ne fait qu'augmenter :(
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 13 avril 2017, 16:45
Concernant le coût du cart de golf, c'est $45 us par personne et je vous reviens sur le parcours de golf dès que je vais jouer!!! Oui je sais Karine que les prix baisse pas beaucoup, nous il a baissé de $240 lundi et le prix à rester pareil jusqu'à la fin!!! On décolle demain matin 6:00 am!!!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 avril 2017, 18:44
Bon séjour cabana et je vous lirai avec plisir au retour.
J'avais bien aimé le Majestic Élegance
Avez vous la chance de partir de votre coin soit au Nouveau brubswick ou vous devez la route vers Québec ou Montréal ?
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 13 avril 2017, 21:11
Salut Marief, cette fois ci on prend l'avion de Moncton,, 2:15 de route ça fait du bien!!! On a fait le colonial à son ouverture et on avait adoré!!! Je vous donnes des nouvelles en direct!!!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 avril 2017, 06:35
bon voyage Cabana ! Très hâte de voir votre impression de ce superbe hôtel :) Je regarde encore les prix plusieurs fois par jour...il est encore à 2235$ pour ma date :( Au moins cher, la semaine avant, je l'ai vu descendre à 1685$ ! Je me croise les doigts et patiente.......
Profitez-en pour moi :)
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 15 avril 2017, 12:38
Salut je suis arrivée depuis hier et c'est un gros Wow!! Reçu une grande suite avec 2 salles de bain lit king 4 étage double balcon car c'est un coin et jaccuzi sur le balcon!! J'espère que tu. As voir un bon prix car ça vaut la peine!! Demain je vais jouer au golf, je vous reviens!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 15:40
ah ben cibole !!! J'capote...j'veux tellement y aller...puis-je savoir dans quel bloc tu est Cabana et le numéro de chambre....J'aimerais bien un coin si on y va....Merci et bonne game demain :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 avril 2017, 15:16
Amusez vous bien.
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 15 avril 2017, 18:50
Je suis dans le block 6,,, #6403,,,, j'aime mieux un grand balcon que la chambre sky view car celle la est très petite comparé à la mienne!! On est allé déjeuner à la carte a l'italien ce matin et c'était incroyable,, on a dîné à la carte à notre lounge privé et c'était excellent,,, pas encore essayer le buffet,, on va essayer le sushi bar à soir!!!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 avril 2017, 18:56
wow super !!! mon non-plus sky view ne m'intéresse pas vrm....oui elle est plus petite et à un autre hotel on avait aussi un jacuzzi sur le toit et j'étais toujours toute seule dedans loll Au moins si le jacuzzi est près de la chambre, je peux jaser à mon mari...;)
0 réponse
Répondre