Non merci pour moi. J'ai hâte de voir si ce sera populaire, surtout pour le retour avec la bouffe qui restera dans les réchauds pendant plusieurs heures.
@Rose-lilas-3 Je ne sais pas comment font Air Canada et Air Canada Rouge en "Classe Affaires" mais je n'ai jamais vu de différences entre la nourriture pour l'aller et le retour.
Tout comme Air Transat en "Club Transat", jamais vu d'écart dans la qualité ou la température des mets offerts dans les deux portions du voyage. Pour ma part, je n'aurais aucune crainte d'essayer ce menu de Daniel Vézina. S'il associe son nom et sa réputation à ce produit, il doit avoir confiance à la façon de faire de Transat.
On prend quasiment toujours classe affaire avec transat ! Rouge ! Ou air Canada Et LA nourriture est excellente pour aller et retour ! Et le vin Aussi :)
lolita2010 idem de mon coté, Classe affaires, Club ou Premium font parti de mon budget voyage les repas et les vins sont excellents. Bien hâte de goûter les repas du chef Vézina. À date mon gros coup de coeur à été Air Canada, pour le menu de choix et la sélection de vin. imppécable!
@ Marie60 Merci de l'information, je ne l'ai pas vu passer à la télé.
J'espère pouvoir faire l'expérience, si l'occasion se présente. Transat n'est pas très présent à Québec en basse saison et pas bien longtemps non-plus, en haute saison (mi-décembre @ mi-avril).
En septembre dernier, c'était les mêmes sandwichs que pour le Sud. Mais gratuits !!!! Manger ces foutus sandwichs en pleine nuit.... Pas évident !!!!!!
Pour mon retour de Venise, j'ai mangé à l'aéroport avant l'embarquement. C'était moins pire, j'avais moins faim !
Je vais voler à nouveau avec Air France en juillet. J'ai hâte de comparer avec mon vol en 747 en 1980 !!!!! Sûrement différent, mais qui sait, étant donné que nous serons avec les "nouveaux" 787 !!!!
Je vais voyager avec Transat en juillet mais en classe économique..
Dommage que ce soit seulement offert pour les vols transatlantique en classe économique..J aurais essayé!
Sunwing on fait la même chose en associant à leur menu la chef Lynn Crawford, et je peux vous dire que ça reste la même m**** qui est servie, quand il en reste. Un macaroni au fromage ben ordinaire, une soupe aux nouille style gattuso... on aurait ben beau mettre la face de Jean Soulard, Gordon Ramsey ou Jamie Oliver sur le cover du menu, il n'y aura pas de révolution au menu, oubliez cela.
Vézina y met son nom, simplement parce que ça paye, pis probablement que ça paye bien en plus!
Par rabais Le 13 avril 2017, 21:20
miam, ça semble bon. Est-ce seulement pour l'Europe etc?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 avril 2017, 22:44
Pour le sud à compter du 1er Juillet rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2017, 22:53
merci encore marie60
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 avril 2017, 09:06
Non merci pour moi. J'ai hâte de voir si ce sera populaire, surtout pour le retour avec la bouffe qui restera dans les réchauds pendant plusieurs heures.
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 14 avril 2017, 13:23
@Rose-lilas-3 Je ne sais pas comment font Air Canada et Air Canada Rouge en "Classe Affaires" mais je n'ai jamais vu de différences entre la nourriture pour l'aller et le retour.
Tout comme Air Transat en "Club Transat", jamais vu d'écart dans la qualité ou la température des mets offerts dans les deux portions du voyage. Pour ma part, je n'aurais aucune crainte d'essayer ce menu de Daniel Vézina. S'il associe son nom et sa réputation à ce produit, il doit avoir confiance à la façon de faire de Transat.
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 avril 2017, 18:22
On prend quasiment toujours classe affaire avec transat ! Rouge ! Ou air Canada Et LA nourriture est excellente pour aller et retour ! Et le vin Aussi :)
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 16 avril 2017, 01:47
lolita2010 idem de mon coté, Classe affaires, Club ou Premium font parti de mon budget voyage les repas et les vins sont excellents. Bien hâte de goûter les repas du chef Vézina. À date mon gros coup de coeur à été Air Canada, pour le menu de choix et la sélection de vin. imppécable!
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 14 avril 2017, 13:39
@ Marie60 Merci de l'information, je ne l'ai pas vu passer à la télé.
J'espère pouvoir faire l'expérience, si l'occasion se présente. Transat n'est pas très présent à Québec en basse saison et pas bien longtemps non-plus, en haute saison (mi-décembre @ mi-avril).
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2017, 14:08
Je vais prendre Air Transat pour l'Europe fin mai. Mais, je voyage en classe économique.
Je verrai si on me l'offre. $25, ça vaut la peine de l'essayer.
Dans, les années 70, les repas chauds dans les avions étaient bons même si réchauffés dans des réchauds.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 avril 2017, 18:11
En septembre dernier, c'était les mêmes sandwichs que pour le Sud. Mais gratuits !!!! Manger ces foutus sandwichs en pleine nuit.... Pas évident !!!!!!
Pour mon retour de Venise, j'ai mangé à l'aéroport avant l'embarquement. C'était moins pire, j'avais moins faim !
Je vais voler à nouveau avec Air France en juillet. J'ai hâte de comparer avec mon vol en 747 en 1980 !!!!! Sûrement différent, mais qui sait, étant donné que nous serons avec les "nouveaux" 787 !!!!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 14 avril 2017, 17:19
Je vais voyager avec Transat en juillet mais en classe économique.. Dommage que ce soit seulement offert pour les vols transatlantique en classe économique..J aurais essayé!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 avril 2017, 18:23
Le 787, ce sera pour la portion Montréal - Paris seulement...
En tout cas, j'ai bien hâte d'essayer ce Dreamliner. Il paraît que c'est confortable et surtout, silencieux !
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 14 avril 2017, 21:37
Sunwing on fait la même chose en associant à leur menu la chef Lynn Crawford, et je peux vous dire que ça reste la même m**** qui est servie, quand il en reste. Un macaroni au fromage ben ordinaire, une soupe aux nouille style gattuso... on aurait ben beau mettre la face de Jean Soulard, Gordon Ramsey ou Jamie Oliver sur le cover du menu, il n'y aura pas de révolution au menu, oubliez cela.
Vézina y met son nom, simplement parce que ça paye, pis probablement que ça paye bien en plus!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 avril 2017, 08:21
Je ne pense pas que Vézina va donner son nom pour un macaroni au fromage à 25$.
0 réponse
Répondre