Bonjour. Je suis presentement au Weares Cadaques a Bayhibe en Republique Dominicaine. Je sais que l'hotel a eu certains commentaires negatifs les semaines dernieres, mais nous passons de suberbes vacances. Tout est A1. On comprend pas vraiment les commentaires si negatifs de certains. Apres une vingtaine de voyages dans le sud un peu partout et dans toutes les categories, je peux vous dire que c'est un solide 4 etoiles.
Par mylene_d71 Le 15 avril 2017, 18:27
Contente d'apprendre cela. Le Weare fait partie de mes préférés pour février 2018... je le surveille de près!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 avril 2017, 19:32
Il était le numéro 1 dans ma liste pour janvier prochainmais j'hésite justement à cause des mauvais commentaires.
Merci et hâte de vous lire au retour.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 15 avril 2017, 21:34
bon sejour contente de lire que vous faite un beau voyage !
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 avril 2017, 22:02
Oui, moi aussi. Très heureuse de lire du positif sur cet hôtel que j'aimerais bien visiter.
Avez-vous un balcon avec chaises et table? La mer est-elle belle pour la baignade à partir du bord de la plage? Merci de me répondre.
Je vous souhaite une belle continuité et un merveilleux séjour.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 16 avril 2017, 09:06
Je suis bien content pour vous , profitez bien du temps présent, nous on a bien apprécié nous aussi comme je vous l'ai mentionné lors de mon passage là bas.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 16 avril 2017, 09:57
Merci pour les infos MrB ! J'ai encore plus hâte d'y être.
Bonne fin de vacances !
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 17 avril 2017, 18:25
Dite un beau bonjour au chef du buffet Roberto. Il a l'air grognon, mais il est gentil comme un ange.
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par tortue1109 Le 19 avril 2017, 20:20
j aimerais savoir si on peu prendre des grande marche, de chaque côté, weares cadaque merci
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 avril 2017, 05:59
comment est le vin? merci!
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 20 avril 2017, 07:18
Oui, pour notre part nous allions toujours du côté des resort voisins et il est possible de marcher ce côté pendant des heures. De l'autre côté c'est plus pénible car le sable est tres mou et il y est difficile d'y marcher.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 20 avril 2017, 07:19
@forum le vin rouge n'est pas trop bon, mais le blanc et le mousseux font la job.
Baracudahola
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 avril 2017, 07:57
Bonjour, moi aussi il m'intéresse, ce petit resort qui a l'air joli comme tout :))
J'aimerais savoir à propos de l'escalier qui descend dans la mer, à partir du quai: est-ce qu'à cet endroit, c'est du beau sable et qu'en est-il de la profondeur? Est-ce vraiment un escalier avec une rampe, ou plutôt une échelle? Car j'ai lu qu'au bord de l'eau il y a de la roche...?
Est-ce que la plage est rocheuse aussi, ou beau sable?
Merci beaucoup! :))
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 20 avril 2017, 09:25
Je quitte le resort dans 30 min. Je vais vous faire un resume detailles répondant a toutes vos questions.
1 réponse
Répondre
Par solau Le 20 avril 2017, 09:45
Bon retour MrB et au plaisir de vous lire
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 20 avril 2017, 11:05
J'ai bien hâte de vous lire aussi! Bon retour!
0 réponse
Répondre