J'aimerais savoir ,s'il est facile de se déplacer sur l'île en autobus pour se rendre à des plage différentes comme Orient Beach , voir Marigot et Anguilla. Nous n'avons jamais fait de tout inclus, et j'ai peur de ne pas pouvoir visiter autant que je voudrais sans dépenser une fortune durant la semaine en taxi ou excursions.Je ne souhaites pas louer d'auto.Merci de vos réponses.
Par wilfred2004 Le 17 avril 2017, 11:24
bonjours ¸il y a une navette au 15 minutes qui coute $2.00 entre Maho et Great Bay et une autre qui fait Great Bay et Marigot.Great Bay a Orient Bay va vous couter autour de $20.00 (taxi aller seulement)Marigot a Grand Case $20 aussi.Pour Anguilla¸tres beau en passant il y des excurtions mais il faut passer aux douanes aller retours parce que vous changer de pays en y allant et j ai trouver cela long.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 avril 2017, 11:29
Pour Anguilla, il faut également faire attention à la température. Lorsque nous avons voulu y aller, à partir de Marigot, le traversier ne fonctionnait pas étant donné la mer trop agitée. Le lendemain, c'était notre avant-dernière journée. Alors, nous n'avons pas osé de peur qu'une fois rendus sur place, on ne puisse pas revenir à temps pour prendre notre vol le lendemain.
Mieux vaut prévoir et y aller en plein milieu de la semaine.
Nous avions loué une voiture pour 7 jours, nous y étions pour 9 jours. On se déplaçait quand on voulait, à notre rythme, ce qui nous a permis de visiter une bonne dizaine de plages sur 36 ou 37 que contient cette île.
0 réponse
Répondre
Par Cinderella67 Le 17 avril 2017, 11:56
Merci de vos réponses! Nous allons y réfléchir mais il y a un bon prix dans nos dates de vacances en juin. En croisière, les escales sont peu longues donc pas beaucoup de temps pour visiter une île, pour ça un tout inclus serait bien!
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 17 avril 2017, 13:16
Bonjour, j'y étais vers la mi-mars en excursion d'une journée lors d'une croisière. J'ai réservé une excursion avec Bernard's Tous qui sont des locaux organisés pour les tours de l'île. J'avais réservé sur Internet suite à des comptes-rendus que j'ai lus. On a eu un grand tour avec un guide très intéressant qui racontait des anecdotes mais en anglais alors j'en perdais des bouts. On était 10 dans une petite van climatisée. Comme ma soeur et moi étions tout à l'arrière, il fallait se contorsionner un peu à chaque fois pour entrer et sortir. On a eu un bel aperçu de Saint Martin, avec près de 2 heures à la plage de Orient Bay, 45 minutes à Maho Beach et 45 minutes à Marigot. J'aurais pris plus de temps à Margot. Mais comme c'est vers la fin du tour je suppose qu'on peut peut-être rester plus longtemps et revenir par ses propres moyens. Ça nous a coûté 40 dollars américains par personne. Si on veut des chaise à la plage il faut ajouter quelques dollars par personne une fois là. Le chauffeur guide fournit eau, liqueur, punch, qu'il trimballe dans une glacière. MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par Cinderella67 Le 17 avril 2017, 15:03
Alors merci,je retiens le nom de cette excursion, je crois que nous visiterons St-Martin en croisière.Je suis contente de voir que nous aurons le temps de voir un peu l'île durant un court temps d'escale.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 avril 2017, 16:23
rose -lilas3 ou as-tu loué ta voiture? et combien avec les assurances et frais$$ merci!!
0 réponse
Répondre