salut les forumeux ,mon pere voudrait transferé de l'argent a cuba a un de ces ami qu'il ces fait cet hiver , connaissé vous la procédure
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut les forumeux ,mon pere voudrait transferé de l'argent a cuba a un de ces ami qu'il ces fait cet hiver , connaissé vous la procédure
Par pierre2222 Le 18 avril 2017, 00:41
J'ai déjà fait un transfert d'argent avec eux et aucun problème (WebSophie Inc. 1-855-976-7443)
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 18 avril 2017, 17:14
Deux amies m'ont recommandé WebSophie pour tout ce qui concerne Cuba, recharge de téléphone, envoi d'argent, dossier d'immigration, etc. Personnellement j'utilise une Visa Desjardins prépayée. Mon mari et ma belle-mère en ont chacun une. Je voyage souvent hors des tout-inclus et mon mari va réserver et payer en venant me rejoindre à l'aéroport alors je lui envoie l'argent de cette manière là. Les frais sont de 3%, le moins cher que j'ai trouvé. Avant j'utilisais Smart Transfer mais compliqué et cher...
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 18 avril 2017, 09:19
Je ne connais pas les modalités, mais je sais que fiable . ENVIODINERO.CA
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 18 avril 2017, 11:08
As-tu son numero de carné, sa banque. essaie western Union mais en personne pas en ligne.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 18 avril 2017, 14:19
Tu peut utiliser arnaquemoisvp.com ou tueslamourdemavie.com.com
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 18 avril 2017, 21:32
Merci pour vos réponse , et pour Mike7 tu a l'aire de parlé en connaissance de cause lolllll et non mon pere ne se fait pas arnaqué son ami ne lui a rien demandé , il veut le faire juste par générosité et altruisme pour son prochain , et comme on dit chez nous , ma gratitude s'exprime quand je me souci des autres
1 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 27 avril 2017, 12:51
Lis et écoute les nouvelles... Il y a une ptite grosse mal aimée par semaine qui témoigne qu'un cubain (ou autre AMI du sud) l'aime à la folie... et reviens 6 mois plus tard pour raconter qu'elle s'est fait arnaquer. Vrai pour les mononcles aussi...
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 18 avril 2017, 23:12
LaYuma.....vous connaissez beaucoup Cuba et j'aimerais bien avoir vos conseils....est ce possible de communiquer avec vous ??? .....(conseils pour l'immigration)....merci d'avance.
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 19 avril 2017, 10:26
pierre222 tu peux toujours tenter de me trouver parce que malheureusement ici je ne peux pas donner mes coordonnées. Ça me ferait plaisir de t'aider.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 19 avril 2017, 22:52
J'ai essayé sur hotmail mais ça ne marche pas .....dommage .....merci quand même LaYuma
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 20 avril 2017, 07:09
Si tu peux faire le lien avec mon ancien pseudo ici tu me trouveras sur hotmail.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 20 avril 2017, 07:40
LaYuma....pas facile à trouver et en plus je suis un dinosaure en ordi.....Je voulais seulement avoir des noms de références pour un ami qui est marié à une cubaine et qui veut qu'elle vienne habiter avec lui (résidence permanente). Ça fait 2 ans qu'il a complèté tous les documents.
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 20 avril 2017, 13:07
Deux ans et il n'a pas encore eu de réponse? Étrange, c'est long mais quand même... qu'il appelle son député pour le faire intervenir. J'espère qu'il n'a pas fait affaires avec une certaine cubaine qui était sur la rue St-Hubert... cette dame et son associée ont volé l'argent de certains clients au lieu d'envoyer les demandes de résidence permanente mais la GRC est entrée dans le dossier et il en aurait été informé si ça avait été le cas. J'étais schwizie avant...
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 21 avril 2017, 01:35
Merci LaYuma ....j'espère que ça va marcher..... merci...il a effectivement appelé son député mais pas de résultat et il n'a pas fait affaire avec la cubaine que vous parler.....à plussss j'espère .....MERCI
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 21 avril 2017, 08:35
Ça fait 2 ans qu'il a complété les dossiers. Les a-t-il envoyés?
0 réponse
Répondre