Forum | Voyages à Rabais®

Wow Ixtapa !!

Je reviens d'un mois à Ixtapa, 29 jours de soleil du 30 C à 38 C lejour et du 18 C à 22 C la nuit. On dormait toujours sans air climatisé , et c'était très agréable ,lesportes grandes ouvertes . Les prix dans les restos sont de 40 à 50% moins cher qu'au Québec . Un bon repas pour deux personnes avec 4 consommations alcoolsées environ 40 à 55 $ Can , et moins cher si c'est  de la bouffe mexicaine pur ...

La pêche fut très difficile car il n'a pas plu depuis le 12 décembre et les poissons sont au large à 60 miles marins  de la plage , nous pêchions entre le 12 ième et 20 ième milles . J'y ai pris mon plus gros poisson à vie soit un Marlin Noir de 350 lbs  en 2 heures  wow que du travail ...  

Wow! Super Docky

wow, vous avez l'air tellement heureux sur cette photo.  Beau poisson en passant.

WOW !!! Géniale :) Une belle prise !!!

Wow! Félicitations Docky, quel combat ça dû être. Magnifique poisson vraiment! yes

Wow ! Bon retour. Ça l'air tellement beau cette partie du Mexique!!!

Wowwww, quelle belle prise !!! Félicitations!!! Ça du être un brin dur sur le coeur...:) et sur les bras ;) 

Wow et wow! Qu'avez-vous fait avec cette prise? J'espère que vous avez pu y goûter? 

Wowwwww! Vraiment super pour vous!!! 

Félicitations pour cette belle prise. En passant à quel hôtel étais-tu? Nous on est allé à Ixtapa du 25 mars au 1 avril et nous étions au Holiday Inn. Nous avons adoré malgré les mauvais commentaires avant de partir. Quel bel endroit dommage car pas beaucoup de québécois. On va sûrement y retourner.

Pour une première expérience nous étions en condo au Bay View Grand Marina le gros bloc vert au fond de la plage à droite vers la marina justement...

Oui j'ai pris 1/4 de filet du poisson et ça m'a donné près de 80 lbs  qu j'ai distribué aux employés de notre restaurant. Le chef cuisinier a préparé une bouffe le même soir pour tous les employés avant qu'ils partent pour la maison à la fin de leur quart de travail à 20.00H wow ce fut sublime pour eux car ils ne peuvent s'en acheter  pour le prix et surtout sa rareté ....je partage toutes mes prises avec les gens du pays surtout quand je vais à CUBA...

Wow,c'est toute une prise ça! Vous êtes toujours aussi généreux Docky! Les gens doivent vraiment appréciés!smiley

Pour y voir de plus de belles photos allez sur '' Les amis de Pedro '' en googlant ..

adios Docky

Un magnifique poisson!!!

Est-ce que c'est avec un hameçon?? 

C'est spécial!!

Trop beau pour être mangé...  

Bravo, pour botre prise!

Félicitations pour votre esprit de "partage" avec les locaux...

Histoire de remonter le post avec cette belle photo

Quel beau souvenir pour vous Docky cette photo.

Félicitation.

coolSalut El Pescador 

Toute une prise ! Félicitation et mes salutations a toute la familia

Au plaisir de vous revoir un moment donné

marcelmaya 

commenter