Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel hôtel La Romana

Général

Un nouvel hôtel pour adultes seulement ouvrira ses portes en juillet prochain. Le Catalonia Royal La Romana. Le site semble très beau évidemment. Les prix sont toutefois élevés pour l'ouverture, il sera à surveiller. 

Vendu par Sunwing

Cet hotel partage tout  les restos et la section de la plage du club prefer avec le Catalonia Gran Dominicus.  Je me suis informe car j''ai bien aime la Catalonia grand dominicus mais quand j'ai vu le prix et que tout est partage, seulement les habitacions sont plus luxueuses et nouvelles j'ai perdu l'envie d'y aller. 

. Le buffet El taino oui et le steak house Rodeo oui.  Pizzeria au grand dominicus, Toscana au gran dominicus, les bars aussi.  Quand  vous faites une recherche pour l'hotel et regardez la description des restaurants ils indiquent ou est situe tel restaurants. Alors presque tout est sur le cote gran dominicus.

wow semble vraiment beau,  Merci

Alors, ce n'est qu'une nouvelle section à un complexe hôtelier existant.

c'est ca Bronzee. c'est moins tentant quand  on vois la descriiption sur le forfait sunwing  et qu'il est indique situe "du cote du gran dominicus." 

rosalinda je viens de lire sur le site du Catalonia que la section Royale a 5 restos/bars en plus de ceux de la section régulière.  

http://www.cataloniaroyallaromana.com/restaurants_bars.asp

Ça pourrait être intéressant.  J'avais beaucoup aimé cet hôtel, j'étais en catégorie 'priviliège'.

Bronzee,  ah ben c'est interessant comme tu dis. Moi aussi j'avais beaucoup aime cet hotel. Nous etions en privilege et on nous a donne lune de miel.  Merci  pour les infos.

ca fait longtemps qu'ils sont la dessus a ma visite il étaient déja a travailler la dessus,j,ai bien aimé mon séjour au Catalonia mais la section régulière aurait besoin d'amour,cette section est extrèmenet dispendieuse,mais sera moins cher que l'hotel voisin en contruction Iberostar grand la Romana ,un Grand c'est vraiment pas donné!

wow, semble tellement beau

commenter