Voila pour toi Joe connaissant, ce sont tous des photos du mois d'avril si c'est pas des sargassum c'est quoi??????????
Si la situation aurait été comme cela au mois de Janvier penses tu vraiment que je rêverais d'y retourner ?
toutes ses photos sont de 2017 au Bahia Principe Riviera Maya.
Par erijo Le 26 avril 2017, 17:27
pas ti joe comme tu dis c'est ce que je voulais merci
donc elle sont revenus en effet
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2017, 17:40
oufff, terrible, j'espère que ce ne sera pas comme ça en juin à Akumal.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 avril 2017, 17:48
Mes propres photos Janvier 2017
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 avril 2017, 17:57
si vous aviez pris le temps de lire ce que j'écrivais vous auriez compris
aucun article de journalistes
seulement un post ici à ce sujet et qui ne fut pas élaboré plus qu'il ne le faut
est ce que les algues commune qu'on voit partout on été prise pour des sargasses
il y a fort a parier que oui
l'a vous arrivez avec des photos concrète qui aurais pu etre mise des le départ mais bon
j'avais rien trouvé
sont revenues est c'est ben ben plate pour les gens qui iront
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 avril 2017, 18:21
Oufff cé pas jolie ça
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 26 avril 2017, 20:28
Sur le forum Trip Ad (en anglais), il y a quelques discussions sur les "seaweeds" et oui, semblerait que les "sargassus" soient revenus, mais ce serait pas aussi pire qu'il y a deux ans, ce serait plus localisé, Playacar et Cancun sembleraint épargnés jusqu'ici, d'après les discussions (et les webcams live aujourd'hui), les régions d'Akumal, Paraiso/Maroma et Isla Mujeres ont ou ont eu des épisodes intenses...
Et c'est hyper cher cette année, avec les prix affichés, on se croirait aux fêtes quasiment, mais on est fin Avril, on arrive à Mai, la supposée basse saison...
Un moment donné, tu pèse les pour et contre et aux prix demandés, perso, je met mon argent ailleurs (dans la maison), quand on me demande pas loin de 2000$ pour une semaine qui m'en coutait avant 1200$ (en occupations simple dans un hotel 4* pas plus, genre Gran Bahia Tulum, Iberostar Tucan ou Riu Yucatan), bien, laisse faire, je ne paierai jamais ça pour une semaine en tout inclus au Mexique, no way Jose! Et je suis encore moins intéressé à payer à peine moins cher pour des destinations supposémment moins chéres comme Cuba et République, qui, quand tu regardes ce que tu as pour ton argent, ne reviennent pas moins chères...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 avril 2017, 08:26
Imoi,c'est exactement ce que j'ai mentionné les prix du Bahia Principe Sian ka'an du mois de mai sont IDENTIQUES au mois de Janvier ,c'est cher payé pour le mois de mai,en bonus des sargassum,c'est un pensez y bien...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 avril 2017, 08:27
encore aujourd'hui...
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 27 avril 2017, 10:02
Il n'y en a pas encore Playacar...
https://www.youtube.com/watch?v=4V7_tCN2VsQ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2017, 15:11
Il y en avait ce matin au Playacar Palace, elles ont été ramassées. Rien de dramatique.
Mais, à Akumal il y en a encore en plein après-midi.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 27 avril 2017, 21:27
Ouf que c'est décourageant voir ça, j'ai l'impression que c'est pire que par les années passées.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 28 avril 2017, 15:58
Je suis à Punta Cana en ce moment même et elles y sont depuis 2 jours (algues sarguasse). Très baignable par-contre. Je suis au Bavaro Princess.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 avril 2017, 17:11
Ah non !!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 avril 2017, 11:01
Depuis un certain temps sur la côte sud-est floridienne.
http://www.ftlauderdalebeachcam.com/
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 29 avril 2017, 14:09
comment est rendu les algues a Playacar
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 avril 2017, 19:41
Par l'océan ! :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 avril 2017, 22:27
Elles se formeraient à l'embouchure de l'Amazone et se rendraient jusqu'à Playacar.
0 réponse
Répondre
Par goy Le 27 août 2017, 08:30
J'aimerais savoir il a encore des algues présentement
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 août 2017, 09:34
goy, vous auriez mieux fait de partir un post.
Celui-ci va porter à confusion si les gens ne regardent pas la date.
Annie en a parti un.
0 réponse
Répondre