ERIJO ALGUES

Voila pour toi Joe connaissant, ce sont tous des photos du mois d'avril si c'est pas des sargassum c'est quoi??????????

Si la situation aurait été comme cela au mois de Janvier penses tu vraiment que je rêverais d'y retourner ?

photo1jpg.jpg

photo0jpg.jpg

grand-bahia-principe.jpg

photo2jpg.jpg

terrible-beach-seaweed.jpg

toutes ses photos sont de 2017 au Bahia Principe Riviera Maya. 

pas ti joe comme tu dis   c'est ce que je voulais  merci 

donc elle sont revenus en effet

oufff, terrible, j'espère que ce ne sera pas comme ça en juin à Akumal.

Mes propres photos Janvier 2017

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Mer section Sian Ka'an 1' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 12:49

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Mer section Sian Ka'an 2' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 12:49

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Mer section Sian Ka'an 3' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 12:49

Photo voyage à Gran Bahia Principe Sian Ka An, Riviera Maya, Mexique. Photo 'Mer section Sian Ka'an 5' partagée par pelicano le Le 20 janvier 2017, 12:52

si vous aviez pris le temps de lire ce que j'écrivais vous auriez compris

aucun article de journalistes

seulement un post ici à ce sujet et qui ne fut pas élaboré plus qu'il ne le faut

est ce que les algues commune qu'on voit partout  on été prise pour des sargasses

il y a fort a parier que oui

l'a vous arrivez avec des photos concrète  qui aurais pu etre mise des le départ mais bon

j'avais rien trouvé

sont revenues est c'est ben ben plate pour les gens qui iront

Oufff cé pas jolie ça sad

Sur le forum Trip Ad (en anglais), il y a quelques discussions sur les "seaweeds" et oui, semblerait que les "sargassus" soient revenus, mais ce serait pas aussi pire qu'il y a deux ans, ce serait plus localisé, Playacar et Cancun sembleraint épargnés jusqu'ici, d'après les discussions (et les webcams live aujourd'hui), les régions d'Akumal, Paraiso/Maroma et Isla Mujeres ont ou ont eu des épisodes intenses...

Et c'est hyper cher cette année, avec les prix affichés, on se croirait aux fêtes quasiment, mais on est fin Avril, on arrive à Mai, la supposée basse saison...

Un moment donné, tu pèse les pour et contre et aux prix demandés, perso, je met mon argent ailleurs (dans la maison), quand on me demande pas loin de 2000$ pour une semaine qui m'en coutait avant 1200$ (en occupations simple dans un hotel 4* pas plus, genre Gran Bahia Tulum, Iberostar Tucan ou Riu Yucatan), bien, laisse faire, je ne paierai jamais ça pour une semaine en tout inclus au Mexique, no way Jose! Et je suis encore moins intéressé à payer à peine moins cher pour des destinations supposémment moins chéres comme Cuba et République, qui, quand tu regardes ce que tu as pour ton argent, ne reviennent pas moins chères...

Imoi,c'est exactement ce que j'ai mentionné les prix du Bahia Principe Sian ka'an du mois de mai sont IDENTIQUES au mois de Janvier ,c'est cher payé pour le mois de mai,en bonus des sargassum,c'est un pensez y bien...

encore aujourd'hui...

netcam-0.jpg?Thu%20Apr%2027%202017%2008:25:44%20GMT-0400%20(Est%20(heure%20d%E2%80%99%C3%A9t%C3%A9))

Il n'y en a pas encore Playacar...

https://www.youtube.com/watch?v=4V7_tCN2VsQ

Il y en avait ce matin au Playacar Palace, elles ont été ramassées.  Rien de dramatique.

Mais, à Akumal il y en a encore en plein après-midi.

Ouf que c'est décourageant voir ça, j'ai l'impression que c'est pire que par les années passées.sad

Je suis à Punta Cana en ce moment même et elles y sont depuis 2 jours (algues sarguasse). Très baignable par-contre. Je suis au Bavaro Princess.

Ah non !!  sad

Depuis un certain temps sur la côte sud-est floridienne.

http://www.ftlauderdalebeachcam.com/ 

comment est rendu les algues a Playacar

Par l'océan ! :)

Elles se formeraient à l'embouchure de l'Amazone et se rendraient jusqu'à Playacar.

J'aimerais savoir il a encore des algues présentement 

goy, vous auriez mieux fait de partir un post.

Celui-ci va porter à confusion si les gens ne regardent pas la date.

Annie en a parti un.

commenter
Répondre