Yes Varadero nous revoila

plus que 2 dodos et nous serons a l'hotel Barcelo Arenas Blancas pour 2 belles semaines ,du 28 avril au 12 mai

trés hâte de voir du beau soleil et la belle mer de Varadero

belgasuncool

Bon voyage belgasuncool

merci Marie 60 ,je vous souhaite aussi un trés bon voyage

belgasuncool

Bon voyage

merci rabais c'est trés gentil ,

je vous souhaite aussi un trés bon voyage et de superbes vacances

belgasuncool

Je vous souhaite de très belles vacances sous le beau soleil de Varaero, un beau 2 semaines, c'est super !!

Soleil du sud :- )

merci beaucoup SoleilduSud c'est trés apprécié

belgasuncool

bon retour à Varadero

merci pélicano

ca fait longtemps que l'on ne vous vois plus sur le forum

belgasuncool

Bon séjour au Arenas Blancas belgasun. Je vous souhaite du soleil, de la chaleur et beaucoup de plaisir à Varadero. 

Bon voyage!

merci beaucoup titelune c'est trés gentil

 ,nous sommes en terrain connu au nombre de fois que nous allons a Varadero

on va en profiter au maximum

belgasuncool

Un autre beau séjour.....

Profitez-en bien!cheeky

 

merci polynésienne c'est très gentil c'est sur on va en profiter au max 

Belgasun cool

Bonnes vacances et profitez-en encore toi et ton mari! Quelques  onnes cerveza à notre santé! Êtes vous déjà été prendre une  Bonne cerveza au  bar du golf en haut , superbe vue!????

Merci Mona Lisa c'est très apprécié ,

Je vous promet que l'on prendra quelles que bonnes cerveza à voter santé et en plus un bon daiquiri????aussi et mon mari un bon rhum???? hihihi 

Belgasun 

Excusez les points d'interrogation sur la tablette c'est pas toujours évident 

chanceuse profitez en bien, d'habitude j'y vais en mars mais pas cette année... je vais trouver le temps long jusqu'au prochain peut-être en septembre.

Saluer Lala et Nancy pour moi :)

merci lucky3333 c'est trés gentil ,pour le bonjour a Nancy pas de probleme mais Lala je ne connais pas

belgasuncool

elle est au bar de la piscine du Solymar, super gentille vous verrez ;)

 

Bon voyage belgasum !!! Moi aussi, je pars pour Varadero mais samedi Loll Nous allons au Grand Memories, y reste plus grand temps yeahhh !!!

merci riverain .je vous souhaite aussi un trés bon voyage et de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Bon séjour Belgasun.  Profitez-en.  Je vous souhaite de la belle température.

merci beaucoup intrepide c'est trés gentil

on espere du beau soleil ca nous manque

belgasuncool

commenter
Répondre