plus que 2 dodos et nous serons a l'hotel Barcelo Arenas Blancas pour 2 belles semaines ,du 28 avril au 12 mai
trés hâte de voir du beau soleil et la belle mer de Varadero
belgasun
plus que 2 dodos et nous serons a l'hotel Barcelo Arenas Blancas pour 2 belles semaines ,du 28 avril au 12 mai
trés hâte de voir du beau soleil et la belle mer de Varadero
belgasun
Par marie60 Le 26 avril 2017, 09:41
Bon voyage belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 10:32
merci Marie 60 ,je vous souhaite aussi un trés bon voyage
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 avril 2017, 09:44
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 11:00
merci rabais c'est trés gentil ,
je vous souhaite aussi un trés bon voyage et de superbes vacances
belgasun
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 avril 2017, 10:20
Je vous souhaite de très belles vacances sous le beau soleil de Varaero, un beau 2 semaines, c'est super !!
Soleil du sud :- )
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 10:57
merci beaucoup SoleilduSud c'est trés apprécié
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 avril 2017, 11:07
bon retour à Varadero
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 11:15
merci pélicano
ca fait longtemps que l'on ne vous vois plus sur le forum
belgasun
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 26 avril 2017, 12:20
Bon séjour au Arenas Blancas belgasun. Je vous souhaite du soleil, de la chaleur et beaucoup de plaisir à Varadero.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 14:55
merci beaucoup titelune c'est trés gentil
 ,nous sommes en terrain connu au nombre de fois que nous allons a Varadero
on va en profiter au maximum
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 avril 2017, 16:14
Un autre beau séjour.....
Profitez-en bien!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 17:02
Â
merci polynésienne c'est très gentil c'est sur on va en profiter au maxÂ
BelgasunÂ
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 avril 2017, 15:54
Bonnes vacances et profitez-en encore toi et ton mari! Quelques onnes cerveza à notre santé! Êtes vous déjà été prendre une Bonne cerveza au bar du golf en haut , superbe vue!????
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 17:07
Merci Mona Lisa c'est très apprécié ,
Je vous promet que l'on prendra quelles que bonnes cerveza à voter santé et en plus un bon daiquiri????aussi et mon mari un bon rhum???? hihihi
Belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 avril 2017, 17:08
Excusez les points d'interrogation sur la tablette c'est pas toujours évident
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 26 avril 2017, 17:32
chanceuse profitez en bien, d'habitude j'y vais en mars mais pas cette année... je vais trouver le temps long jusqu'au prochain peut-être en septembre.
Saluer Lala et Nancy pour moi :)
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 avril 2017, 06:20
merci lucky3333 c'est trés gentil ,pour le bonjour a Nancy pas de probleme mais Lala je ne connais pas
belgasun
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 27 avril 2017, 08:42
elle est au bar de la piscine du Solymar, super gentille vous verrez ;)
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 26 avril 2017, 19:47
Bon voyage belgasum !!! Moi aussi, je pars pour Varadero mais samedi Loll Nous allons au Grand Memories, y reste plus grand temps yeahhh !!!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 avril 2017, 06:18
merci riverain .je vous souhaite aussi un trés bon voyage et de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2017, 07:13
Bon séjour Belgasun. Profitez-en. Je vous souhaite de la belle température.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 avril 2017, 07:20
merci beaucoup intrepide c'est trés gentil
on espere du beau soleil ca nous manque
belgasun
0 réponse
Répondre