Bonjour, pour sauver 600$ sur un forfait je suis prête à voler avec Cubana, MAIS semble que la réservation de sièges est possible seulement 24h avant le départ? Nous sommes 2 adultes 1 enfant et je me demande pour le retour...on s'entend qu'il est difficile de faire la réservation par internet de Cuba, donc on réserve une fois à l'aéroport?? Merci de m'éclairer
Par moimessouliers Le 27 avril 2017, 08:59
J'ai remonté une discussio à ce sujet pour vous. "Reservation cubana".
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 27 avril 2017, 09:33
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 avril 2017, 10:41
Réservation de sièges non possible.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 avril 2017, 11:39
Informations prises sur le site de Voyages à Rabais:
"Présélection de sièges chez Caribe Sol
Présélection de sièges chez Cubana
La sélection de siège doit être effectuée directement avec Air Cubana sur les forfaits de Caribe Sol, 48 heures avant le départ et les frais sont de 20$ par personne par segment.
Vous devez téléphoner Cubana au 514-871-1222 ou au 1-888-667-1222.
Option disponible : Classe Tropicale."
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 avril 2017, 17:33
Bonne chance! Moi j'ai déjà essayé et cela a été impossible
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 avril 2017, 19:22
nous avons pris plusieurs fois Cubana et vraiment rien a dire de négatif sauf peut etre la rareté du francais
mais leur sourire remplace sans probleme
avec votre écomomie je n'hésiterais pas non plus
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 avril 2017, 20:23
Vous êtes un amateur de Cuba, vous ! Et bien ! J'aurais juré que non !!!! Dans ma tête, vous étiez un passionné des hôtels luxueux de la Riviera Maya, de la Jamaïque et autres !!!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 28 avril 2017, 10:21
Comme le disait moimessouliers il est maintenant possible de réserver ses sièges avec Cubana...48 heures d'avance mais........bonne chance car ils répondent rarement au téléphone....ce que vous allez entendre est....votre appel est important pour nous, veuillez rester en ligne pour conservé votre priorité d'appel. J'en ai fais l'expérience au début avril à 3 différentes périodes dans la journée + ou - 2 heures et jamais eu de réponse!!!! À Montréal se rendre à l'aéroport tôt et on obtient les sièges désirés et à Cuba un petit 3 cuc au préposé fait des petits miracles Lolll
0 réponse
Répondre
Par Ginojosee Le 28 avril 2017, 10:23
bonjour, j'ai voyager avec eux fîn mars et lors de la réservation on réserve pour le départ et le retour pour 40$. Vous téléphoner 24 heurs avant votre départ si fin de semaine ou lundi téléphoner le vendredi.
Bon voyage
0 réponse
Répondre