Sièges Air Cubana??

Général

Bonjour, pour sauver 600$ sur un forfait je suis prête à voler avec Cubana, MAIS semble que la réservation de sièges est possible seulement 24h avant le départ? Nous sommes 2 adultes 1 enfant et je me demande pour le retour...on s'entend qu'il est difficile de faire la réservation par internet de Cuba, donc on réserve une fois à l'aéroport?? Merci de m'éclairer

J'ai remonté une discussio à ce sujet pour vous. "Reservation cubana".

Merci!!

Réservation de sièges non possible.

Informations prises sur le site de Voyages à Rabais:

"Présélection de sièges chez Caribe Sol

Présélection de sièges chez Cubana

La sélection de siège doit être effectuée directement avec Air Cubana sur les forfaits de Caribe Sol, 48 heures avant le départ et les frais sont de 20$ par personne par segment.

Vous devez téléphoner Cubana au 514-871-1222 ou au 1-888-667-1222.

Option disponible : Classe Tropicale."

Bonne chance!   Moi j'ai déjà essayé et cela a été impossible

nous avons pris plusieurs fois Cubana et vraiment rien a dire de négatif sauf peut etre la rareté du francais

mais leur sourire remplace sans probleme

avec votre écomomie  je n'hésiterais pas non plus

Vous êtes un amateur de Cuba, vous !  Et bien !  J'aurais juré que non !!!!  Dans ma tête, vous étiez un passionné des hôtels luxueux de la Riviera Maya, de la Jamaïque et autres !!!  

Comme le disait moimessouliers il est maintenant possible de réserver ses sièges avec Cubana...48 heures d'avance mais........bonne chance car ils répondent rarement au téléphone....ce que vous allez entendre est....votre appel est important pour nous, veuillez rester en ligne pour conservé votre priorité d'appel. J'en ai fais l'expérience au début avril à 3 différentes périodes dans la journée + ou - 2 heures et jamais eu de réponse!!!! À Montréal se rendre à l'aéroport tôt et on obtient les sièges désirés et à Cuba un petit 3 cuc au préposé fait des petits miracles Lolll

bonjour, j'ai voyager avec eux fîn mars et lors de la réservation  on réserve pour le départ  et le retour pour 40$.  Vous téléphoner 24 heurs avant votre départ  si fin de semaine  ou lundi  téléphoner le vendredi.  

Bon voyage

commenter
Répondre