Bonjour,
Je voudrais savoir ce serait quand les meilleurs prix pour un voyage à Varadero pour juillet (vers la mi-juillet)
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir ce serait quand les meilleurs prix pour un voyage à Varadero pour juillet (vers la mi-juillet)
Merci
Par dodido Le 28 avril 2017, 13:01
Moi aussi je veux aller à Cuba en Juillet et je cherche un ou une partenaire de voyage. :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 avril 2017, 18:12
Semaine de construction très cher et très chaud!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 avril 2017, 18:20
Ouin, au qc y fait chaud en juillet, garder vos sous pour l'hiver ds le sud
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 29 avril 2017, 15:18
surement pas moimoi. au quebec, ils n'ont qu'a ne pas doubler les prix pour les hotels et les restos durant les vacances. ca coute pas mal moins cher 1 semaine en tout inclus dans le sud, que une semaine au quebec durant la construction. alors go to the south !!!
0 réponse
Répondre
Par soleil30 Le 30 avril 2017, 13:06
En fait ce serait avant le construction. Est-ce vers la mi-mai les meilleurs prix?
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 30 avril 2017, 13:09
Mai juin c'est moins cher même début juillet ???? Moi aussi je rerarde varadero pour juillet vers le 14.
À noter que mai juin font partie de la saison des plies si je ne me trompe pas????
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 avril 2017, 13:12
La saison des pluies est de juin à fin octobre, début novembre. Mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de très belles journées.
1 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 1 mai 2017, 06:06
merci moimessouliers, je n'était pas certaines voila que tu ça confirme ce que je pensais.
0 réponse
Répondre