J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
Par pelicano Le 1 mai 2017, 06:27
bon séjour et bonne chance
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mai 2017, 06:44
Merci, hâte d'aller voir le Grand Canyon en hélicoptère
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 mai 2017, 06:51
Bon voyage!,,,
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 1 mai 2017, 08:11
Bon voyage Rabais ;- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 mai 2017, 08:25
Bon voyage rabais Â
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 1 mai 2017, 10:01
Bonne semaine aussi
je vous souhaite bon vol et bon séjour!!!
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 1 mai 2017, 12:16
J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 1 mai 2017, 12:16
J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir. Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 mai 2017, 10:10
Merci Le Grand Canyon était incroyable. Photos et résumé au retour.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 3 mai 2017, 16:52
Bon voyage Rabais!!! Et bon tour d'hélicoptère vous êtes brave, mais vous le regretterez pas je suis sûre!
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 mai 2017, 17:16
Un très bon voyage rabais! Profitez-en au maximum :) Ce sont des moments précieux dans une vie !
0 réponse
Répondre