En direct de l'aéroport de Montréal

En attente de notre vol pour las Vegas. Bonne semaine à tous.

bon séjour et bonne chance

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Merci, hâte d'aller voir le Grand Canyon en hélicoptère

Bon voyage!,,,

Bon voyage Rabais ;- )

Soleil du sud

Bon voyage rabais  smiley

Bonne semaine aussi

je vous souhaite bon vol et bon séjour!!!

 

 

J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir.  Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.

J'y suis allée du 16 au 21 avril, pour la 5e fois, et j'ai vu le nouveau spectacle de Criss Angel (Mindfreak) du cirque du soleil....à voir.  Même après la 5e fois, c'est toujours aussi excitant d'y aller car moi et mon chum on a eu un coup de coeur à notre première fois et on y va à chaque année maintenant.

Merci Le Grand Canyon était incroyable. Photos et résumé au retour.

Bon voyage Rabais!!! Et bon tour d'hélicoptère vous êtes brave, mais vous le regretterez pas je suis sûre!

Un très bon voyage rabais! Profitez-en au maximum :) Ce sont des moments précieux dans une vie !

commenter
Répondre