Olé ! C'est réservé

Général

Un peu de soleil dans cette grisaille smiley.

Séjour sur la Costa del Sol en septembre réservé, avec l'aide du gentil et efficace Charles-Antoine de VAR (succursale 10X30). Merci Charles pour le bon service !

J'accepte tous les renseignements et conseils sur cette destination, particulièrement au sujet des déplacements en train ou autobus à partir de Benalmadena (je ne louerai pas d'auto). J'ai aussi entendu parler de grottes à visiter dans les environs, quelqu'un sait-il où elles sont situées exactement ?

Marysou

mon 1er voyage en Europe!   en 2002, donc pas à jour!  mais que j'avais aimé!

Sue qui va faire son 4eme dimanche

Benalmadena est beaucoup plus agréable que Torremolinos où nous étions allés.  

Concernant les déplacements, je ne peux pas vous aider car nous avions loué une voiture pour 7 jours sur les 14 et, le reste du temps, nous sommes restés dans le coin de l'hôtel.  Avec la voiture, nous sommes allés passer une journée à Malaga, à Mijas, une journée à Gibraltar (toute une expérience !!!!!), nous avons fait les Villages blancs, monter à Grenade pour l'Alhambra mais, comme nous n'avons pas pu entrer, nous y sommes retournés une autre journée.

Et ça fait très longtemps, c'était la dernière année où les pesetas étaient encore en fonction.  C'était en 2001, 

Et, comme l'écrit si bien Sue:  Rose-Lilas-3 qui va faire son 14e en juillet ! 

Bonjour  Marysou, je suis bien contente pour toi. Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas l'Espagne mais tu viendras nous en parler car ça pourrait m'intéresser un jour. Combien de temps pars-tu? J'envisage une petite folie pour fêter ma prochaine retraite, soit Hawaii. C'est vraiment cher en solo mais ça m'attire beaucoup. Et éventuellement j'aimerais découvrir la région de Puerto Plata. Une escale à Amber Cove au début du printemps m'a fait apprécier la végétation luxuriante de ce coin à moi qui n'avait jamais mis les pieds en République dominicaine. Tu troques l'ouzo pour la rafraîchissante sangria. Bonne préparation et j'espère que tu auras de bons conseils MarieMarine

Salut MarieMarine, bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi. Bientôt la retraite ? -Bravo! Tu vas voir comme c'est chouette ! Je t'encourage à concrétiser ton rêve d'Hawaii, tu l'as bien mérité !

Pour l'Espagne,je vais faire comme pour l'Italie et la Grèce,j'ai choisi une petite ville balnéaire (Benalmadena) et à partir de celle-ci, je vais rayonner en train ou en bus. Je pense visiter Séville, Grenade, Malaga, et un ou deux villages. Je pars 10 jours.

Marysou

commenter
Répondre