Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

réservé

je viens de réserver mon voyage pour saint-martin ,départ le 17 août pour 7 jours ,contente de mon choix le sonesta maho beach .

Bravo, à la plage  ne soyez pas dans la ligne des réacteurs du gros avion KLM, vous allez y gouter.......wink

Moimoi, Le KLM ne se pose plus à St-Martin.  

Bon choix forum!! Quelle belle destination!! Mon île préféré... Après une année sabbatique, je crois bien que cela sera de nouveau notre destination pour avril 2018. Au Sonesta Great Bay par contre. 

KLM va encore à St-Martin mais plus avec le 747 depuis octobre 2016.  C'est, à présent, un A330.  

Contente pour vous forum, j'aimerais bien cette destination!????

Profitez-en bien forum. Bon voyage!

Super le fun de réserver.

Hâte de vous lire

Bon voyage

merci a vous tous !smileyje suis a ma troisième fois a saint-martin mais la toute première fois avec mon mari ,contente de retourner!!

Au moins 3 fois en escale et 9 jours du côté français avec une voiture pour 7 jours.  Très belle île et il faut la visiter pour l'apprécier encore plus.  

Ah St-Martin, un jour !!! Content pour toi Forum.

Ohhhh yessss contente pour toi... tu as trouvé ton voyage pour août ;-) j'imagine que tu feras un résumé au retour ? Cet hôtel est un hôtel smile de sunwing et il pourrait être très intéressant pour moi et ma fille car pas de frais pour occupation simple si je pars avec elle. Mon hésitation pour cet hôtel est le bruit... j'espère que tu me donneras l'heure juste sur ça ;-)

J'ai bien hâte d'y aller en croisière.  Venez nous en parler à votre retour.

Super forum! Contente pour vous!

Il se peut aussi que St Martin soit mon choix pour août ce serait une première pour nous!  Nous avons 2-3 choix... on est en réflexion! En fait on se demande si on garde St Martin pour cet hiver cool

Êtes vous déjà allé à St Martin en août?

Avocado ,non je ne suis pas allée en août mais en mai et en mi-novembre et la température était fantastique ,la température est toujours pareil sec en soirée 90 très confortable et de jour aussi un peu plus chaud ,il a augmenté ce matin de 350$ pour nous deux et je l ai acheté mardi .bonne réflexionsmiley Mouhka1975 le bruit ne me dérande pas si tu parles des avions très le fun a voir !!!yes

Ha merci beaucoup forum pour ses infos! yes

Jamais èté en été et je n'irais pas non plus étant donné que c'est la saison morte pour les bateaux de croisière. Nous adorons la vue qu'offre le Sonesta Great Bay sur le port et toute la frénésie s'y rattachant avec tout milliers de croisiéristes y débarquant pour visiter l'île. On adore partir marcher et flâner sur le front de mer quand c'est plein de monde. Quelle belle ambiance!!

Bon séjour Forum !!!!!

commenter
Répondre