Bonjour, je planifie pour la première fois un voyage aux USA, plus précisément à Hampton beach en passant par la Beauce. Avez vous un lien pour m'informer des postes de péages que je devrai traverser et les prix s'y rattachant ?
Merci
Christian
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je planifie pour la première fois un voyage aux USA, plus précisément à Hampton beach en passant par la Beauce. Avez vous un lien pour m'informer des postes de péages que je devrai traverser et les prix s'y rattachant ?
Merci
Christian
Par AndyDufresne Le 11 mai 2017, 18:34
hum.... je n'ai pas de site internet comme tel, mais si ça peut aider, j'y suis allé l'an passé, et comme péage, c'est à coup de .75 ou 1.25, peut-être 2.25 le plus cher pour un passage. En tout, pour l'aller, comptez 8.00 environ, 10.00 max.
De jour, on peut payer avec une coupure plus grande et recevoir son change par un percepteur. Mais certains postes sont sans "humains" de nuit, alors il faut avoir le montant juste.
Aussi: il ne faut pas prendre les "lanes" où c'est écrit "EZ pass ONLY" parce qu'on peut pas payer cash à celles-là.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 11 mai 2017, 21:43
http://www.i95exitguide.com/tolls/
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 mai 2017, 21:57
J'ajouterais que sur wikipedia, on peut avoir une idée où sont les toll sur la 95. Entre la sortie 7 et 103... le lien est ici.
Et de mémoire, pas beaucoup de péage au New Hampshire. Live Free or Die.
Les tarifs sont raisonnable, rien à voir avec des arnaques comme la 407 à Toronto ni le pont de la 25 à Mtl...
0 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 12 mai 2017, 11:11
Merci beaucoup pour les infos :)
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 12 mai 2017, 12:54
Si vous êtes membre CAA, vous pouvez obtenir un "Triptik".
0 réponse
Répondre