Roatan décembre qu'en pensez-vous

Général

Bonjour mi-décembre pour le Roatan est ce risqué pour la pluie, je sais que l'on ne peut pas prévoir mais j'aimerais avoir un aperçu. Merci

C'est envisageable car d'après plusieurs site d'info octobre, novembre et decemdre sont plutôt pluvieux mais beaucoup moins pour le mois de décembre et de toute façon il ne pleut pas toute la journée et les températures sont quand même assez chaude,d'ailleurs j'y retourne en août et peut-être aussi en décembre car je suis littéralement tombée en amour avec cette belle île qu'est le Roatan

Cancun50 Comment s'attendre à payer pour août  vers le 7 merci

Il y a 3 date de départ pour le mois d'août soit le 6,13 et le 20 moi j'y vais le 13 et j'ai payé 1,199 $

Pluvieux  en décembre 

Nous y sommes allé fin décembre début janvier deux semaines pas une gouttes de pluie ????

Suelestropiques

Nous y sommes allés du 17 novembre au 8 décembre 2014 et nous n'avons jamais vu autant de pluie...et ce n'était pas seulement des averses. Il a fait beau la première semaine, une autre belle journée et quelques périodes de soleil (très peu) pour les deux dernières semaines.

Bonitacool

Juste regarder les statistiques pour avoir une idée juste

la meilleur réponse est celle si

sur ce site il y a une historique journalière

faite une recherche pour les années antérieur et vous trouverez votre réponse

et c'est meme indiqué heure par heure

https://www.wunderground.com/

bonne recherche

Pour Noel, on peut s'attendre à quoi pour la température et les activités.Merci

commenter
Répondre