Bonjour mi-décembre pour le Roatan est ce risqué pour la pluie, je sais que l'on ne peut pas prévoir mais j'aimerais avoir un aperçu. Merci
Bonjour mi-décembre pour le Roatan est ce risqué pour la pluie, je sais que l'on ne peut pas prévoir mais j'aimerais avoir un aperçu. Merci
Par CANCUN50 Le 11 mai 2017, 23:35
C'est envisageable car d'après plusieurs site d'info octobre, novembre et decemdre sont plutôt pluvieux mais beaucoup moins pour le mois de décembre et de toute façon il ne pleut pas toute la journée et les températures sont quand même assez chaude,d'ailleurs j'y retourne en août et peut-être aussi en décembre car je suis littéralement tombée en amour avec cette belle île qu'est le Roatan
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 12 mai 2017, 05:28
Cancun50 Comment s'attendre à payer pour août vers le 7 merci
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 12 mai 2017, 10:04
Il y a 3 date de départ pour le mois d'août soit le 6,13 et le 20 moi j'y vais le 13 et j'ai payé 1,199 $
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 mai 2017, 08:20
Pluvieux en décembre
0 réponse
Répondre
Par suelestropiques Le 12 mai 2017, 22:14
Nous y sommes allé fin décembre début janvier deux semaines pas une gouttes de pluie ????
Suelestropiques
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 13 mai 2017, 07:51
Nous y sommes allés du 17 novembre au 8 décembre 2014 et nous n'avons jamais vu autant de pluie...et ce n'était pas seulement des averses. Il a fait beau la première semaine, une autre belle journée et quelques périodes de soleil (très peu) pour les deux dernières semaines.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 mai 2017, 19:39
Juste regarder les statistiques pour avoir une idée juste
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 mai 2017, 20:58
la meilleur réponse est celle si
sur ce site il y a une historique journalière
faite une recherche pour les années antérieur et vous trouverez votre réponse
et c'est meme indiqué heure par heure
https://www.wunderground.com/
bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 26 mai 2017, 12:09
Pour Noel, on peut s'attendre à quoi pour la température et les activités.Merci
0 réponse
Répondre