Enfin Transat à changer ses repas de BOITE TAPAS =DÉGueulasse ! en option plus pour un choix de sandwich et de pizza du menu bistro ! j'etait pas le seul à me pleindre que c'etait pas bon !
Enfin Transat à changer ses repas de BOITE TAPAS =DÉGueulasse ! en option plus pour un choix de sandwich et de pizza du menu bistro ! j'etait pas le seul à me pleindre que c'etait pas bon !
Par marie60 Le 22 mai 2017, 17:24
Belle initiative, c'est revenu tel qu'au départ!
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 mai 2017, 17:37
oui 2 ou 3 ans a chialler !!!! j'ai fait 4 ou 5 voyages et en dernier quand tu disait a l'agent de bord que c'etait pas mangeable il disait ben oui !!!! en effet !
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 mai 2017, 17:40
Salut Banff450. Heureuse du changement car en février dernier, nous avons eu ces boîtes tapas qui à mon avis étaient extrèment salés et pas très bon ! Surtout pour déjeuner. Vivement l'hypertension artérielle !! À mon retour, j'avais envoyé un courriel au service à la clientèle de Air Transat pour me plaindre du manque de valeurs nutritives de ces boîtes. Après 2 mois, on m'a répondu qu'ils étaient à l'étude car il y avait des plaintes ! Ils ont enfin compris.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 22 mai 2017, 17:41
Bonne affaire ce n'était pas mangeable et c,est rendu à 160$ l'Option Plus. Merci pour l'info, je verrai ça en novembreÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mai 2017, 17:43
J'ai aussi fait une plainte pour les tapas car l'agent de bord me l'avais conseillé donc contente que les choix de repas soient revenus.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 mai 2017, 18:06
le pire ses que durant ses quelques années la boite Tapas etait le meme prix que autre chose sur le menu bistro ! j'aurais bien changer ma boite Tapas pour les sushis !!! mais pas question ! ....la loi c'est la loi ! je mesuis plein a chaque fois a transat en premier dans l'avions et par la suite par e-mail ! presque 3 ans a 2 voyages par année ... je suis quand meme fidele a transat ! ....
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 22 mai 2017, 21:20
Je suis contente de constater que toutes nos plaintes à Transat ne soient pas rester vaines. Elles étaient vraiment dégueulasses. Ça va peut-être me réconcilier avec l'option plus
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 22 mai 2017, 21:21
Je suis contente de constater que toutes nos plaintes à Transat ne soient pas rester vaines. Elles étaient vraiment dégueulasses. Ça va peut-être me réconcilier avec l'option plus
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 22 mai 2017, 21:37
Merci! Nous partons vendredi avec Transat avec option plus, merci de l'information concernant le changement, surtout avec vos commentaires, ça fait plusieurs années que nous n'avions pas pris Air Transat.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 22 mai 2017, 22:21
Good! Enfin ????
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 22 mai 2017, 22:21
Good! Enfin ????
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 23 mai 2017, 11:28
bah, j'arrive du Portugal. menu bistro pas fort fort... bon j'ai manger car vol de près de 7:00 mais bon. tant mieux si vous aimez.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 23 mai 2017, 11:29
bah, j'arrive du Portugal. menu bistro pas fort fort... bon j'ai manger car vol de près de 7:00 mais bon. tant mieux si vous aimez.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 mai 2017, 18:17
SUPER bonne chose! La boîte tapas, c'était TELLEMENT salé... C'était un changement inutile...
0 réponse
Répondre