Transat Repas (option +)

Enfin Transat à changer ses repas de BOITE TAPAS =DÉGueulasse ! en option plus pour un choix de sandwich et de pizza du menu bistro ! j'etait pas le seul à me pleindre que c'etait pas bon !

Belle initiative, c'est revenu tel qu'au départ!

oui 2 ou 3 ans a chialler !!!! j'ai fait 4 ou 5 voyages et en dernier quand tu disait a l'agent de bord que c'etait pas mangeable il disait ben oui !!!! en effet !

Salut Banff450. Heureuse du changement car en février dernier, nous avons eu ces boîtes tapas qui à mon avis étaient extrèment salés et pas très bon ! Surtout pour déjeuner. Vivement l'hypertension artérielle !! À mon retour, j'avais envoyé un courriel au service à la clientèle de Air Transat pour me plaindre du manque de valeurs nutritives de ces boîtes. Après 2 mois, on m'a répondu qu'ils étaient à l'étude car il y avait des plaintes ! Ils ont enfin compris.

Bonne affaire ce n'était pas mangeable et c,est rendu à 160$ l'Option Plus. Merci pour l'info, je verrai ça en novembre yes

J'ai aussi fait une plainte pour les tapas car l'agent de bord me l'avais conseillé donc contente que les choix de repas soient revenus.

le pire ses que durant ses quelques années la boite Tapas etait le meme prix que autre chose sur le menu bistro ! j'aurais bien changer ma boite Tapas pour les sushis !!! mais pas question ! ....la loi c'est la loi ! je mesuis plein a chaque fois a transat en premier dans l'avions et par la suite par e-mail ! presque 3 ans a 2 voyages par année ... je suis quand meme fidele a transat !  ....

Je suis contente de constater que toutes nos plaintes à Transat ne soient pas rester vaines. Elles étaient vraiment dégueulasses. Ça va peut-être me réconcilier avec l'option plus

Je suis contente de constater que toutes nos plaintes à Transat ne soient pas rester vaines. Elles étaient vraiment dégueulasses. Ça va peut-être me réconcilier avec l'option plus

Merci! Nous partons vendredi avec Transat avec option plus, merci de l'information concernant le changement, surtout avec vos commentaires, ça fait plusieurs années que nous n'avions pas pris Air Transat.

 

 

Good! Enfin ????

Good! Enfin ????

bah, j'arrive du Portugal.  menu bistro  pas fort fort... bon j'ai manger car vol de près de 7:00 mais bon. tant mieux si vous aimez.

bah, j'arrive du Portugal.  menu bistro  pas fort fort... bon j'ai manger car vol de près de 7:00 mais bon. tant mieux si vous aimez.

SUPER bonne chose! La boîte tapas, c'était TELLEMENT salé... C'était un changement inutile...

commenter
Répondre