Bonsoir à vous,
Est-il vrai que l'argent américain n'est pas requis au Catalonia Playa Maroma de Riviera Maya? Qu'ils prennent l'argent canadien? C'est étrange, première fois que je lis ça...
Ça prend quand même du US pour les excursions ou pour aller à Playa del Carmen.
Merci!
Roudoudou
Par canadien Le 26 mai 2017, 21:06
Au Mexique ils utilisent des PESOS
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 21:21
Et moi, j'utilise des $ US. Et on ne recommencera pas l'analyse à chaque fois.
Vous utilisez ce que vous voulez. J'utilise ce que je veux.
Comme je ne sors jamais du complexe, des $ US font l'affaire.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 26 mai 2017, 22:56
Nous sommes allé au Catalonia (fin novembre 2016) et de ce que je me souviens pas de problème pour les pourboires soit en US pu pesos. Cependant pour les boutiques sur le site c'était en pesos seulement ou on l'ajoutait sur la note de l'hôtel. Pour les excursions soit payé par carte de crédit avec taux de change mais je ne peux dire si l'on prenait argent américain ou canadien.
0 réponse
Répondre