Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Devise au Catalonia Playa Maroma

Bonsoir à vous,

Est-il vrai que l'argent américain n'est pas requis au Catalonia Playa Maroma de Riviera Maya? Qu'ils prennent l'argent canadien? C'est étrange, première fois que je lis ça...

Ça prend quand même du US pour les excursions ou pour aller à Playa del Carmen.

Merci!

Roudoudou

Au Mexique ils utilisent des PESOS

Et moi, j'utilise des $ US.  Et on ne recommencera pas l'analyse à chaque fois.

Vous utilisez ce que vous voulez.  J'utilise ce que je veux.

Comme je ne sors jamais du complexe, des $ US font l'affaire.

Nous sommes allé au Catalonia (fin novembre 2016) et de ce que je me souviens pas de problème pour les pourboires soit en US pu pesos. Cependant pour les boutiques sur le site c'était en pesos  seulement ou on l'ajoutait sur la note de l'hôtel. Pour les excursions soit payé par carte de crédit avec taux de change mais je ne peux dire si l'on prenait argent américain ou canadien.

commenter
Répondre