Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Expérience Québec Via Montréal

 

Lors de ma réservation de mes dernières vacances on avait au retour unVia Montréal avant d'arriver à QUébec ,l'Agent qui m'a vendue mon forfait me mentionne de pas m'inquiéter avec ça ,l'Avion ne se gare pas devant les portes de l'Aéroport elle reste sur la piste ,un bus hydraulique vient chercher les passagers(moins  de la moitié de l'avion) que ça se  fait très vite (30/40 minutes gros max). Alors on se dit ok c'est pas si long que ça. Alors mardi dernier on part de Puerto Plata 20 minutesd'avance,

on arrive 25 minutes d'avance donc on est 45 minutes d'avance au total à Montréal,comme de fait l'avion reste sur la piste,les passsagers debarquent,la le cirque commence on est resté parqué 1h40,4 remorques de fruits et légumes et une attente après le personnel,plusieurs passagers on manifesté leurs mécontentement fortement mais la majorité en chuchotant entre eux,j'ai trouvé ça long et très plate.

 

J'oubliais mon résumé suivra aujourd'hui.

Ouais, pas évident... on est loin d'un 30 à 40 minutes. 

Fait ch_ _ r... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai déjà eu 3 VIA:  Ottawa et 2 fois à Montréal.  À l'aller.  On ne m'a jamais dit que ce serait 30-40 minutes max.  Et une fois au retour, à Camaguey.  

Une heure à chaque fois environ sauf la dernière fois.  Une agente de bord qui était enceinte était malade.  Donc, en partant de Québec, le commandant a demandé à ce qu'elle soit remplacée à Montréal.  Ce fut un peu plus long car l'agent qui est venu fallait quand même qu'il prenne le temps de se préparer et de se déplacer étant donné que le vol Québec - Montréal dure 33 minutes.  Nous sommes restés environ 1h30.  

commenter
Répondre