Bon avec mon dernier voyage avec sunwing j'avais encore droit au repas gratuis.
Maintenant il faut payer. J'aimerais avoir votre opinion sur les repas sugérer. Certain d'entre-vous en avez-vous gouter?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon avec mon dernier voyage avec sunwing j'avais encore droit au repas gratuis.
Maintenant il faut payer. J'aimerais avoir votre opinion sur les repas sugérer. Certain d'entre-vous en avez-vous gouter?
Par mandycuba1 Le 26 mai 2017, 15:38
Dernière fois avec Sunwing, c'était l'été dernier donc, encore gratuit. Les autres voyages depuis, c'était sur Air Canada Rouge. Le nouveau menu, je ne l'ai pas encore essayé mais je pars la semaine prochaine avec Sunwing. J'aurai donc l'occasion de déjeuner à bord pour l'aller et au retour, ce sera le lunch. On verra.
Voici le lien pour la carte du menu: http://www.sunwing.ca/brochures/Buy-on-board-menu/index.html?page=1
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 26 mai 2017, 16:46
J'ai goûté à la pizza, trop salée pour moi, le wrap à la dinde ok mais j'ai enlevé un bout du wrap, trop de fajita par rapport au pain, sandwich au roast beef ok aussi. J'apporte quelque chose ou je prends la boîte classique avec du vin.
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 26 mai 2017, 17:10
Pour déjeuner, jj'ai pris le petit pain au bacon et je l'ai trouvé très bonne et bonne portion.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 26 mai 2017, 18:34
la lasagne, avec un mélange de fromage sur le dessus, style ricotta et mozz, super bonne !!!
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 26 mai 2017, 19:12
Les breuvages avec sunwing sont-ils gratuits eux?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mai 2017, 19:35
Oui, les brevages non alcoolisés sont gratuits.
0 réponse
Répondre