Lucky Deals Four Riviera Maya
Choiz aléatoire d'hôtels et vous savez cinq jours avant de partir dans lequel vous allez loger
Y a-t-il des personnes parmis vous qui avez tenté l'expérience ?

Lucky Deals Four Riviera Maya
Choiz aléatoire d'hôtels et vous savez cinq jours avant de partir dans lequel vous allez loger
Y a-t-il des personnes parmis vous qui avez tenté l'expérience ?

Par peyto Le 19 juin 2017, 11:26
Bonjour,
On dirait que personne réserve ce genre de forfait. Pourtant jadis avec GTD j'avais réservé Punta Cana fin janvier 2008 et nous avions payé $799 pour un hotel que les gens avaient payé environ $1000. Je crois que je vais tenter ma chance et vous Robert ?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 juin 2017, 14:03
J'ai des amis qui ont profité de ce lucky deal pour Cancun! Ils on eu un 5* à Cancun mais une chambre sans balcon et sans vue! Pour le même prix qu'eux même un peu moi s cher, j'ai eu le même hôtel Avec vue mer Et balcon! Alors pour moi, l'expérience est pas bonne!,, à vous de voir ! Ce n'est pas mon genre de gambling
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 19 juin 2017, 16:39
Je l'ai fais pour varadero. On a eu l'hotel le moins cher, mais on a quand même payé moins cher que l'avoir pris directement. Lorsque tu reserves ce genre de forfait, tu dois etre prêt à aller dans tous les hotels de la liste.
J'ai écris à l'hotel avant mon depart et mes demandes ont été respectées pour l'emplacement.
Je le referais sans problème si j'avais un bon prix et une liste d'hotels qui me conviennent.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 19 juin 2017, 16:48
Boujour djoulesoleil,
Avec cette promo a quel hôtel avez vous résidé?
Merci, FranceÂ
?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 19 juin 2017, 17:38
Je l'ai fait pour Varadero (Lucly deal 4+ adults only Varadero) on a eu le Sanctuary at Grand Memories. On l'a su la semaine suivant la réservation, soit 7 sm avant de partir parce que je suis allée diretement sur le site Sunwing voir ma réservation et l'hotel état écrit
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 20 juin 2017, 12:39
@peyto nous avions séjourné au grand memories varaderp
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 20 juin 2017, 12:39
@peyto nous avions séjourné au grand memories varaderp
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 20 juin 2017, 13:13
Merci, je reviens de Varadero et j'ai vécu l'enfer au Blau Marina Varadero et je m'informe car je ne veux vraiment pas y retourner. Vraiment l'enfer !
France
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2017, 14:02
Le mieux c'est le Mélia Marina Varadéro.
Peyto, que vous est il arrivé au Blau?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 20 juin 2017, 17:27
Rabais j'ai fait un résumé sur Trip advisor. TOUT ce que j'ai écrit est vrai. Des fois on en met plus mais là c'était vraiment un voyage a OUBLIER. J'ai fait une plainte formel au grossiste et après 6 semaines j'ai rertourné encore une fois un courriel, J'ai eu une réponse hier et il m'offre un coupon rabais pour un prochain voyage.... je suis pas bien contente de son offre... Bonne lecture
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147275-d550852-Reviews-Blau_Marina_Varadero_Resort-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html
Titre : Une semaine de ... au BlauMarina Varadero
France
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 20 juin 2017, 19:16
C'est dommage, mais le grossiste vous avait fourni une liste d'hôtels où ils pouvaient vous envoyer. C'est votre devoir de passer en revue cette liste. Un outil comme TripAdvisor vous aurait indiqué que le Blau Marina Varadero est classé 37e sur 64 hôtels à Cuba. De plus, les critiques des 6 derniers mois sont très mauvaises dans l'ensemble. Maintenant, si vous réservez malgré tout ce "Lucky Deals", vous devez en assumer les risques. Personnellement, je ne prendrais pas ce risque. Pour résumer il n'y a aucune fausse représentation dans cette offre à priori. Le grossiste vous a donné un coupon en guise de compensation, ce qui m'apparaît juste.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 20 juin 2017, 19:36
J'ai fait le lucky deal 5* Punta Cana en février dernier. Tous les hôtels offerts me convenaient avec des préférences pour certains. Mais les prix réservé directement comparativement au lucky deal étaient plus élevés. Je me suis retrouvé au Chic pour un rabais de plus de 700$ par personnes (2 semaines) alors j'étais bien contente même si cet hôtel n'était pas mon premier choix. Faut à prime abord vérifier si on est prêt à aller dans tous les hôtels de l'offre. Moi j'ai gagné avec cette offre. Bonne réflexion, recherche et décision.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 20 juin 2017, 19:43
Voilà. Vous vous êtes assuré que tous les hôtels de la liste vous convenaient. Dans ce cas, ça peut valoir la peine. C'est comme Priceline. Si le prix est bon et les hôtels potentiels acceptabldes, c'est intéressant de prendre le "risque".
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 20 juin 2017, 20:25
Oui! L'hôtel,peut convenir! Mais la chambre sera située ou ? Un autre point d'interrogation ! Toutes les chambres ne sont pas positionnées pareilles !balcon, pas de balcon ? Loin de tout ? Etc ! Les lucky deal ces pas seulement l'hôtel mais aussi le type de chambre ! À ne pas négliger!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 20 juin 2017, 21:04
Bon point, Jolin. De toute évidence, il faut être trés flexible, non seulememt sur la chambre, mais surtout l'hôtel. Le programme vise à combler des chambres vides (non vendues) par l'opérateur ou encore des chambres non vendues par l'hôtel lui-même. Vous pouvez être certain qu'ils vont vous envoyer dans la chambre non vendue la moins cher. Et, la vue sur la mer? Dernière priorité.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 juin 2017, 22:15
Je suis allé lire votre commentaire et les autres commentaires ,j'ai lu deux pages et j'en ai eu assez! Je n'irai jamais et je vous comprends ça vaut même pas $600.00, en solo on paye toujours cher et tout ce que vous avez vécu vous et les autres c'est vraiment inaceptable!!!
Les prix ont beaucoup monté à Cuba et ça vaut pas ces nouveaux prix, on en'en a pas pour notre argent!
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 21 juin 2017, 12:51
Bonjour Monalisa,
Lors de la réservation début mars les commentaires n'étaient pas si pire. Pour les Europeen cet hôtel est un 5* Je ne m'attendais pas de passer la semaine dans un palace, mais dans un 4* cubain.J'ai voyagé durant le congé de Pâques (7-14 avril) les prix étaient vraiment élévé. Mais bref, cet voyage m'a fait comprendre que pour Cuba ce ne sera plus en bas d'un 4.5 * voir un 5*.
Bonne journée, France
2 réponses
Répondre
Par masterpace Le 21 juin 2017, 13:42
Presque tous les hôtels de Cuba sont au moins des soit disant "4 étoiles". Il faut toujours prendre un soit disant "5 étoiles" et se limiter au 5 % des meilleurs hôtels. Donc, à Varadero, où il y a environ 70 hôtels, se limiter aux 3 meilleurs hôtels de la région.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 21 juin 2017, 15:59
@ Masterpace,
Je ne suis pas a mon premier voyage à Cuba et il y arrive que nous voyageons avec les moyens de notre portefeuille. Avec le prix payé je m'attendais a une nourriture avec des conditions d'hygiènes ainsi d'une propreté supérieur a ce que j'ai obtenu (ayant connu mieux dans un 3.5*). Aurais-je du rester à la maison, penserez vous ? Hé bien non car le soleil était au rv ainsi à petites térrasses de Varadero dont le El Rancho ou j'y est prit de très bon repas.... en supplément évidemment
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 21 juin 2017, 16:05
C'est vrai qu'à Cuba, certains 3.5 étoiles sont meilleurs que d'autres 5 étoiles. En général, le "top 5" des meilleurs hôtels à Varadero se maintient par contre. Mais, au prix qu'ils sont, mieux vaut considérer d'autres destinations que Cuba.
Comme les standards fluctuent beaucoup à Cuba, c'est important de regarder les critiques des quelques derniers mois. Je ne sais pas combien vous avez payé, mais pour prendre ce genre de "Lucky Deals", il faut que le prix soit vraiment bon.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 juin 2017, 16:02
Les grossistes européens mettent toujours une étoile de plus que les grossistes québécois et canadiens. C'est pour ça que bien souvent, ceux-ci sont enragés.... Et ils ont raison la plupart du temps quand on sait le prix qu'ils paient pour traverser l'Atlantique !!!!
Je ne dis pas que c'est le cas pour vous, je vous crois sans même avoir été lire les commentaires.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 21 juin 2017, 17:31
Vous avez raison:  les grossistes européens ont tendance à "booster" le nombre d'étoiles.  Et, si on veut être encore plus rigoureux, on se servira du standard "aaa diamond".  Les "vrais" cinq étoiles sont des "aaa five diamond".  Mais là , on parle d'hôtels très luxueux comme les "Four Seasons" qui coûtent au-dessus de 1000 $ la nuit sans les repas. Â
J'ai vu un tout-inclus "aaa five diamond" à Riviera Maya:  le Grand Velas.  à environ 1000 $ canadiens la nuit, c'est une "aubaine" de tout-inclus "five diamond", un cinq étoiles digne de ce nom!Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 juin 2017, 21:02
Bien d'accord avec vous @ masterface. Pour moi quand je vais à Cuba j'enlève une étoile dans ma tête!
@ peyto un 4.5**** et un 5***** moi j'enlève des demies/étoiles! C'est tellement décevant!
@ Rose-Lilas bien oui je les comprends c'est pour ça qu'ils passent pour des chialeux!
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 13 juillet 2017, 20:35
Je viens d'aller consulter ma réservation directement sur le site de Sunwing.
Je sais àquele j'irai: RIU LUPITA !
0 réponse
Répondre