Quel hotel est mieux pour la plage car on aime se promener et passer nos journee a se baigne car ont va presque pas a la piscine juste en fin de journee.merci
Quel hotel est mieux pour la plage car on aime se promener et passer nos journee a se baigne car ont va presque pas a la piscine juste en fin de journee.merci
Par soleil47 Le 3 juin 2017, 10:00
Entre le catalonia playa maroma ou le viva wyndham maya , javait oblier de specifier merci
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 3 juin 2017, 10:04
Les deux ses desc4 etoiles et environ dans les 900.00 pour le mois de septembre
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 juin 2017, 10:15
catalonia playa maroma est supérieur au Viva....mais il sort à 1100$ environ pour septembre, contrairement au viva à 900$.....donc tout dépend du budget. :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 juin 2017, 12:24
http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-maya-riviera-maya-viva-wyndham-maya-riviera-maya-2015-07-06-od-272665.html#p272665
Bonjour, je suis allé au Viva Wyndham Maya vous pouvez aller voir mes photos ici en clickant sur mon nickname car je ne suis plus capable de faire un copiez/coller!
J'ai beaucoup aimé cet hôtel car superbe plage et mer  et à pied pour aller vous promener sur la 5ième ave. à Playa Del Carmen! petit site avec deux piscines dont une pour adultes et vous pouvez aller manger à l'autre Viva qui n'est pas loin (10 minutes) à pieds.Les restos à la carte sont très bons!
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 4 juin 2017, 09:37
Merci pour les reponses
0 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 4 juin 2017, 16:26
Le Maroma me tente beaucoup!!! Mais j'espère une baisse de prix!!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 juin 2017, 16:41
je connais les deux et je retournerais au Maroma .
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juin 2017, 14:19
.un petit bémol car il,y a des algues présentement à RM Et dans le secteur Maroma, malheureusement, donc si la plage et mer est importante, je ne suis pas certaine que c'est le bon moment pour y aller, j'y étais en mai 2017,
0 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 8 juin 2017, 18:17
Je vais au Barcelo Maya Caribe à la mi-août! Première fois au Mexique nous aussi!! Quelqu'un d'entre vous est déjà allé? Vos commentaires seraient appréciés!!
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 8 juin 2017, 19:18
@nlevesque1974. J'étais au Barcelo Beach en avril. Mon résumé est sur le forum. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas !
1 réponse
Répondre
Par nlevesque1974 Le 11 juin 2017, 07:57
Super!!! Merci beaucoup!!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 8 juin 2017, 18:25
J'ai une collègue qui était au Iberostar Pairaiso Maya la semaine dernière, dans le secteur de Maroma, pas d'algues plus que d'habitudes.
0 réponse
Répondre