qu'elle choisir

entre      Reef Playacar  ou Iberostar quetzal  ... toute info serait  la bienvenue

Merci

D'après les commentaires sur TA le Quetzal est beaucoup mieux plus de choix au buffet plus luxueux ,je n'y est jamais été mais j'y serais le 23 octobre sur recommandation de 2 amis qui ont adorée l'endroit 

Quel hôtel choisir entre les 2 ?  Même si je n'en connais aucun, je choisirais l'Iberostar pour la qualité de cette chaîne d'hôtel.

Il est sûrement un excellent hôtel.  

Cancun50, vous y seriez en octobre, sûrement que vous allez faire un bon choix si vous décidez d'y aller, justement. 

Oui c'est réservé pour le 23 octobre et j'ai bien hâte de voir tous les animaux dans la mini jungle du site mais avant je m'en vais au Roatan au mois d'août.

Je suis allée au quetzal et j ai adoré. Les singes, les perroquets et tous les autres...on peut soit passer par des petits chemin dans la forêt ou un chemin qui l'a contourne pour aller à la plage...

Je suis allée au quetzal et j ai adoré. Les singes, les perroquets et tous les autres...on peut soit passer par des petits chemin dans la forêt ou un chemin qui l'a contourne pour aller à la plage...

Attention, on pouvait se fier au nom des chaînes avant mais maintenant c'est de moins en moins valide! Par exemple : Iberostar Mohito à Cayo Coco, pas à la hauteur de la chaîne et le Iberostar Playa Blanca à Cayo Largo, La non plus ce n'est pas à la hauteur de la chaîne! Mon commentaire ne s'applique pas au Quetzal,qui est tres bien côté 

Je suis allé au Quetzal et avons adoré,,,,l'hotel jumelé est le Tucan qui est identique donc vérifier les prix en vaut la peine....restos à la carte et buffet très bon,site pas trop grand (peu de marche),belle chambre,décor enchanteur avec animaux pas déreangeant,belle plage et mer

Bonne réflexion!

on ne peut pas comparer les Iberostar cuba ou melia cuba avec ceux des autres pays. Ils sont de beaucoup plous on ne peut pas comparer les Iberostar cuba ou melia cuba avec ceux des autres pays. Ils sont de plus basse gammes.  

J'ai bien aimé le Iberostar Quetzal pour tout. Dans les meilleurs resort que j'ai fait. Et cette année j'ai choisi le Tucan qui est son jumeaux. 

Wedlo !

commenter
Répondre