à ceux qui voyagent l'été dans le sud ,est-ce qu'en général le meilleur temps pour réserver serait environ 6 semaines avant le départ ? Qu'en pensez- vous pour vacances en début août à Cuba dans un bon resort 4 */4.5*
à ceux qui voyagent l'été dans le sud ,est-ce qu'en général le meilleur temps pour réserver serait environ 6 semaines avant le départ ? Qu'en pensez- vous pour vacances en début août à Cuba dans un bon resort 4 */4.5*
Par MayaM Le 5 juin 2017, 14:39
Si tu trouves un prix qui te conviens car début août c les vacances construction et habituellement plus dispendieux
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 5 juin 2017, 14:39
Si tu trouves un prix qui te conviens car début août c les vacances construction et habituellement plus dispendieux
0 réponse
Répondre
Par Steel55 Le 5 juin 2017, 14:45
Le meilleur temps, c'est quand le prix fera votre affaire. À vouloir attendre à la dernière minute, vous risquez de ne pas avoir l'hotel que vous désirez.
Surtout avec la température qui ne semble pas vouloir être de notre bord, les gens vont réserver plus tôt pour être certain d'avoir de la place.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 juin 2017, 15:31
Quand il fait pas beau les prix montent! Et oui les semaines de construction sont plus dispendieuses avec moins de service!
0 réponse
Répondre
Par lol Le 5 juin 2017, 19:37
Merçi pour vos avis ,c'est apprécié .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 juin 2017, 22:26
J'ai acheté en mars pour un départ fin juin et mon forfait payé 1649$, est monté à plus de 1879$. Il est sold out depuis 2 semaines déjà. Les gens voyagent maintenant 12 mois par année et comme l'été tarde à arriver, cela ne fait pas baisser les prix alors quand ça fait votre affaire, vous achetez, à moins de ne pas avoir de préférence concernant la destination.
Je réserve toujours tôt et c'est arrivé qu'une seule fois que mon forfait baisse de prix (soit de 2183$ à 1444$) 4 mois avant le départ. Heureusement, j'avais la garantie baisse prix!!
Habituellement, le Valentin à Cayo Santa Maria offre de bons prix. Bel hôtel récent pour adultes seulement avec un très bon service et belle ambiance au lobby bar le soir.
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 8 juin 2017, 11:48
L'an passé et cette année j'ai réservé en mars pour fin juin et j'auraispas pyé moins cher.
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 8 juin 2017, 13:17
je réserve souvent en avril , début mai pour la fin juillet. Cette année j'ai réservé le 6 Avril. Les prix sont remonté et change souvent depuis. Le même forfait se situe, tout dépendant des jours, entre 350 et 500 de plus que ce que j'ai payé pour cette été, Je l'ai même vu a 719$ de plus la semaine suivante de ma réservation!!!
je suis contente d'avoir pesé sur le bouton !!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 juin 2017, 16:56
on a reservé pour sept a cuba....il a baissé a 685.00.....mais on a dit cé trop vite....finalement il a monté a 755.00.....et la on a peser su piton...maintenant il affiche le meme voyage a 855.00.....alors quand vous voyez un bon prix qui votre affaire PESEZ........
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 8 juin 2017, 17:06
Avec le genre d'été mitigé qui s'annonce, les prix risquent d'être très élevés à la dernière minute et le choix, restreint. Pour les forfaits d'été (juillet/août), j'ai constaté deux périodes où les gens réservent beaucoup (pic):
1) Plusieurs mois à l'avance (les fameux réserver tôt).
2a) Vers la fin du mois de juin... si la météo du mois de juin était mauvaise.
2b) À la dernière minute (quelques semaines avant le départ)... si la météo est fabuleuse au Québec.
Ce qu'il faut retenir, c'est que si l'été s'annonce mitigé, voire mauvais, les gens réservent en masse vers la fin de juin, ce qui fait gonfler les prix et ça crée un effet d'entraînement (panique des consommateurs, voyant les prix monter).
Je regarde la météo pour les prochains jours et c'est très mitigé. Si vous trouvez un forfait avec un prix "juste" et qui vous convient, allez-y: réservez. Les probabilités que le prix du forfait baisse sont faibles. Il risque plus de monter ou carrément ne plus être disponible.
0 réponse
Répondre