Nous sommes présentement au nouveau salon VIP Banque Nationale de l'aéroport de Montréal. C'est beau et grand mais vraiment moins de choix de nourriture qu'avant. Notre avion à un retard de 2 heures avec AC rouge à cause des orages en direction de Cancun. Le mois dernier, nous avons eu 24 heures de retard causé par un bris mécanique mais au retour c'est moins grave,lol qu'au début des vacances. Bonne semaine
Par alakazou27 Le 6 juin 2017, 11:44
Bon voyage rabais ! Amusez-vous bien :) coudon me semble que vous êtes souvent en partance pour quelque part, chanceuse :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 juin 2017, 11:57
Seulement 4 fois par année. Lol
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 juin 2017, 15:55
Bon voyage rabais
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 6 juin 2017, 17:27
Ha! Chanceuse et chanceux! Alors bon voyage, bon séjour et profitez-en à plein
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 juin 2017, 21:32
Bon voyage Rabais. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles concernant les algues. Je pars pour le LBP Akumal fin juin alors j'aimerais bien avoue l'heure juste concernant celles-ci. Merci!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juin 2017, 07:54
J'étais à RM à La mi mai, Et il y a des algues! Elles sont ramassés mais je n'ai pu me baigner dans la mer
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juin 2017, 13:17
Jolin pas de problème d'algues maintenant seulement une petite ligne sur le bord de l'eau et quelques brindilles dans l'eau
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 8 juin 2017, 08:34
Allo Rabais,vous êtes a quelle hotel ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juin 2017, 10:35
Akumal Bay beach and Wellness resort
0 réponse
Répondre