Hola
Quel déception.. nous partons le 14 aout a holguin et tout les vols etaient avec air canada et au moment de reserver c est rendu avec air cubana.. pour air canada c est 120.00 de plus par personne. a 1168.00 pour holguin au pesquero ca commene a faire cher et aout.. en plus de l essence de quebec et la chambre d hotel la veille et le parking..
je sais que plusieurs n on pas de retisence a prendre air cubana mais en faisant quelques recherches je viens de vois qu elle est la pire compagnie aerienne avec air zimbabouwé.. avec plus de crash que les 5 premiere compagnie mondial mise ensemble.. en plus d une moyenne de 80% de retard de plus de 3 heureres et allant meme jusqu a 24h..
rien pour mettre maconjointe en confiance elle qui a peur en avion..
vous en pensez quoi?
Par moimoi Le 7 juin 2017, 12:54
ben non j'ai fait 3 voyages avec air cubana et tous excellents.... pis si y tombe vous en aurez pas souvenir voyons.....
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 7 juin 2017, 13:19
J'ai pris Air Cubana et je les reprendrais aussi si je pourrais sauver un peu de sous !
Ce n'est pas si terrible ! J'ai eu 2 heures de retard avec eux l'été passé... La raison il y avait un avion avec un moteur en feu sur la piste... Aucunement la faute d'Air Cubana.
Service moyen mais pour un vol de moins de 4h pourquoi pas !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2017, 13:45
pourquoi avoir réservé avec eux alors
vous aviez d'autre choix possible
personnellement je l'ai ai pris a mainte reprise et rien a dire de négatif bien au contraire
sauf la langue francaise absente mais encore est ce négatif que d'entendre parler espagnol plus tot que prévus
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 8 juin 2017, 12:23
comme je disais je n ai pas encore reservé
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 juin 2017, 12:35
Quel déception.. nous partons le 14 aout a holguin
Nous partons !!!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 juin 2017, 16:59
Absolument rien de négatif à dire sur Air Cubana. En fait, eux servent des repas gratuits ce qui n'est plus le cas des autres compagnies et il y a plus d'espace. Par contre pas de divertissement.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 7 juin 2017, 17:19
Tu regarderas au sujet des accidents... Aucun avec les appareils que Cubana loue et utilise pour ses vols à l'étranger, soit les Airbus. Tous leurs accidents sont attibuables à des vieux coucous utilisés pour les vols intérieurs. Il n'y a rien à craindre, donc, sauf si effectivement tu prenais un vol intérieur avec un vieux Tu-Lèves-Pas russe ou autre vieillerie...
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 7 juin 2017, 18:44
Moi aussi j'aime bien cubana, même commentaire que niko tiko. En plus si tu prends cubana c'est que ta pris possiblement Caraïbes sol avec excursion gratuite .
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 8 juin 2017, 10:13
J'ai pris Air Cubana plusieurs fois et aucun proplème ,.la dernière fois la semaine passé pour Santa Lucia avec un service en français.....plus d'espace et un goûté inclus que dites vous de mieux.......
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 8 juin 2017, 10:47
J'ai déjà pris air Cubana, aucun problème moi non plus et je le reprends au mois de juillet pour aller à Santa Maria...mais quand vous dites plus d'espace???? Je comprends pas, moi la dernière fois que j'ai pris air Cubana il n'avait pas plus d'espace????
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 8 juin 2017, 13:30
pu jamais. dÉBARQUER A sANTIAGO POUR ALLEZ A hOLGUIN...3H30 DE BUS...
SERVICE POURRIS AUSSI
0 réponse
Répondre