Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air cubana :(

Hola

Quel déception.. nous partons le 14 aout a holguin et tout les vols etaient avec air canada et au  moment de reserver c est rendu avec air cubana.. pour air canada c est 120.00 de plus par personne. a 1168.00 pour holguin au pesquero ca commene a faire cher et aout.. en plus de l essence de quebec et la chambre d hotel la veille et le parking..

je sais que plusieurs n on pas de retisence a prendre air cubana mais en faisant quelques recherches je viens de vois qu elle est la pire compagnie aerienne avec air zimbabouwé.. avec plus de crash que les 5 premiere compagnie mondial mise ensemble.. en plus d une moyenne de 80% de retard de plus de 3 heureres et allant meme jusqu a 24h..

rien pour mettre maconjointe en confiance elle qui a peur en avion..

vous en pensez quoi?

ben non j'ai fait 3 voyages avec air cubana et tous excellents.... pis si y tombe vous en aurez pas souvenir voyons.....wink

J'ai pris Air Cubana et je les reprendrais aussi si je pourrais sauver un peu de sous !

Ce n'est pas si terrible ! J'ai eu 2 heures de retard avec eux l'été passé... La raison il y avait un avion avec un moteur en feu sur la piste... Aucunement la faute d'Air Cubana.

Service moyen mais pour un vol de moins de 4h pourquoi pas !

pourquoi avoir réservé avec eux alors

vous aviez d'autre choix possible

personnellement je l'ai ai pris a mainte reprise et rien a dire de négatif bien au contraire

sauf la langue francaise absente mais encore est ce négatif que d'entendre parler espagnol plus tot que prévus

comme je disais je n ai pas encore reservé

Quel déception.. nous partons le 14 aout a holguin

Nous partons !!!!

Absolument rien de négatif à dire sur Air Cubana.  En fait, eux servent des repas gratuits ce qui n'est plus le cas des autres compagnies et il y a plus d'espace.   Par contre pas de divertissement.

Tu regarderas au sujet des accidents... Aucun avec les appareils que Cubana loue et utilise pour ses vols à l'étranger, soit les Airbus. Tous leurs accidents sont attibuables à des vieux coucous utilisés pour les vols intérieurs. Il n'y a rien à craindre, donc, sauf si effectivement tu prenais un vol intérieur avec un vieux Tu-Lèves-Pas russe ou autre vieillerie... 

Moi aussi j'aime bien cubana, même commentaire que niko tiko. En plus si tu prends cubana c'est que ta pris possiblement Caraïbes sol avec excursion gratuite .

J'ai pris Air Cubana  plusieurs fois et aucun proplème ,.la dernière fois la semaine passé pour Santa Lucia avec un service en français.....plus d'espace et un goûté inclus que dites vous de mieux.......  

J'ai déjà pris air Cubana, aucun problème moi non plus et je le reprends au mois de juillet pour aller à Santa Maria...mais quand vous dites plus d'espace????  Je comprends pas, moi la dernière fois que j'ai pris air Cubana il n'avait pas plus d'espace????

pu jamais. dÉBARQUER A sANTIAGO POUR ALLEZ A hOLGUIN...3H30 DE BUS...

SERVICE POURRIS AUSSI

commenter