je ne sais pas si vous êtes encore au Sian Ka'an, je tiens à vous dire que les nouveaux membres de la direction se fichent complètement des clients. Nous sommes arrivés hier vers 6.45h, nous n'avons rien eu de ce que nous avions demandé dans nos 2 courriels (sanas répone. Nous en sommes à notre 5ème visite dans 1/12 ans. Nous avions demandé une chambre près de la réception et nous sommes au bloc 17, nous n'avions aucun resto de réserver. Heureusement que nous connaissons le gérent desrestos et il a obligé Angel a nous donné ce que nous avions demandé. Absolument rien a faire pour changer de chambre. Nous n'étions vraiment pas contents. Ce matin mon mari est allé voir la directrice des relations publiques pour lui dire que c'est inconcevable que personne daigne répondre aux courriels des clients et c'est un manque d professionnalisme . Maintenant nous espérons profiter du site au maximum car la majorité du personnel est super et la nourriture excellente.
Par playacana Le 9 juin 2017, 21:41
à ce que je comprend vous êtes là présentement ??? à ce compte bonnes vacances à vous deux et profiter :) on se donne des nouvelles à votre retour !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juin 2017, 08:09
Je pense que cet hôtel est victime de sa trop grande popularité.
Pour ce qui est de répondre aux clients, il faut penser que nous ne sommes pas les seuls à écrire et à faire des demandes. Sûrement quelques dizaines, voire, quelques centaines à le faire. Ce n'est pas le seul hôtel à ne pas répondre et je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de le faire.
Pour les demandes, ça fait quelques fois que je lis pareille chose ici, sur le forum.
Profitez bien de votre séjour et, parfois, il est bon d'aller découvrir d'autres hôtels, d'autres destinations, d'autres pays.
0 réponse
Répondre
Par Bigmama3 Le 10 juin 2017, 08:44
Bonjour Piquin ! Non, nous ne sommes plus au Sian Ka'An mais c'est exactement l'impression que j'ai eu à notre arrivée... même en montrant notre déception et même en voulant payer pour un up grade, pas moyen d'avoir ce que l'on voulait... Je trouve ça bien dommage pour vous aussi, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous y allez. Une chance que le gérant des restos a pu y remédier.
En espérant que maintenant vous pourrez profiter pleinement de vos vacances !!!
1 réponse
Répondre
Par Piquin Le 10 juin 2017, 11:12
Vous êtes partis au bon moment car aujourd'ui il tombe des clous depuis ce matin avec des éclairs et des tonnerres.
@Rose-lilas3, je sais que la majorité des gens écrivent aux hôteliers mais j'aurais aimé un petit mot pour dire qu'ils ont reçu notre demande. Nous aimons notre séjour et nous n'avons pas de rancoeur envers personne.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juin 2017, 11:14
Je sais bien mais je peux vous dire que c'est très rare que je reçois des nouvelles, ni même un accusé réception.
On va espérer que la température redevienne agréable. Je sais qu'à Varadero, ce n'est pas terrible non plus.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 10 juin 2017, 12:00
Il ne faut pas oublier que les hotels ne sont pas obligés de nous accorder nos demandes particulères. C'est à leur discrétion. On réserve un forfait précis alors ils font avec. Cela arrive parfois que je suis exaucée et j'en suis bien heureuse.
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 10 juin 2017, 16:38
Sian Kaan.... hotel sans charme ou on sent l'hypocrésie.... Magnifique dans l'ensemble...aucun charme en dedans.
Pour nous c'Est barré.... il manque d'amour la-bas...sa ressemble a un CHLSD de luxe niveau ambiance
1 réponse
Répondre
Par palma Le 12 juin 2017, 20:23
100%d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 17:35
Bonjour piquin nous sommes au Akumal Bay beach présentement et en effet il pleut tellement aujourd'hui. J'espère qu'il fera beau le reste des vacances. Amusez vous bien
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 juin 2017, 21:41
Souvent un reçoit une réponse automatique ,rien de personnel ou on ne reçoit aucunes réponses! Mais oui c'est bien plaisant de recevoir un courriel!
Mais j'imagine qu'ils peuvent reçoivent bien plus que des centaines de courriels car on est pas les seuls au Canada qui voyagent dans les Caraibes!
J'espère qu'il fera soleil pour les autre journées de la semaine! Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre