Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar

Que pensez vous du prix suivant 1 semaine le 13 novembre pour le Barcelo Solymar 1164$ Bungalow

Merci

Cher ... Puis je le conseil vraiment pas #

Je ne te le conseille pas moi non plus.

J'y suis allée en 2011 et en 2012.. séjour de 2 semaines chaque fois.. en 2011 c'était en septembre et nous avions un genre de bungalow à 2 étages.. et la 2e fois en mai 2012 c'était dans un complexe à 3 étages directement sur le bord de la mer.. nous avons aimé... la plage est magnifique.. et le service assez bien.. mais Cuba c'est Cuba.. et la bouffe est répétitive.. mais tu as le choix d'aller également à l'hôtel à côté qui est l'Arenas Blancas.. plus calme et plus relax.. tu as accès aux 2 endroits pour la piscine et le buffet.. ce n'est pas le GRAND luxe mais je dirais que c'est correct.. et juste le bord de mer en vaut le détour.. et c'est au début de la chaîne hôtelière et à quelques minutes de marche ou d'autobus à 2 étages ou de taxi du petit village de Varadero..

Personnellement, oui je le trouve cher. Je vous recommanderais de réserver du côté du Arenas Blancas. C'est plus tranquille et plus près de la ville.

J'y retourne pour une 10e fois en septembre, alors oui il est correct, mais tout dépend de vos attentes. C'est un hotel "friendly" ou il y a beaucoup de québécois, c'est sans prétention, mais ils l'améliorent constamment. Le buffet du Solymar est bien meilleur que celui du Arenas, mais vous y avez accès, 7-8 minutes de marche. 

Si vous avez les nouvelles chambres bungalow qu'ils ont refaites je trouve que c'est un bon prix maintenant il n'y a plus de bain vous avez une très belle douche.Je suis revenue le 2 mai et ils finissaient le côté pres de la disco et se préparait à continuer plus loin.Et franchement pour la distance entre l'arenas Blancas Et le Barcelo on parle de 5 minutes de marche dans le top Et il y a une autre petite piscine entre les deux alors vous ne serez pas beaucoup plus fatigué pour aller au centre ville Loll.Bonne vacances 

L'hôtel est pas si mal. J'étais au arenas blancas l'été dernier. C'était correct. Le prix est trop élevé pour novembre!

Mes enfants (jeunes adultes) et moi y étions en avril pour une deuxième année consécutive.  Bel hôtel (nous étions dans l'hôtel et non dans les bungalows), nos chambres donnaient sur la rue qui est passante mais non bruyante.  Jamais nous n'avons manqué de parasol à la plage et le buffet y est excellent. Nul besoin de manger en ville (contrairement quand nous étions au Cuatro Palmas ou je trouve le buffet désuet).  Il me semble que nous avions payé autour de $1300.00 par personne mais avons économisé sur les repas car pas besoin de sortir de l'hôtel à moins de vouloir le faire.   Nous y avons passé une excellente semaine et retournerons sans hésitations.

commenter