cayo coco

Lequel choisir entre mémories flamenco et le mélia jardines el ray avec un enfant de 4 ans  merci

nous avons fait le Flamenco, alors que mon garcon avait 2 ans et demi, et c'était très bien. Petit resort, tout est près de tout, nous y avions très bien mangé. 

Je ne suis jamais allé au Mélia Jardines Del Ray, mais je suis allé 3 ou 4 fois au Memories Flamenco et j'y retournerais n'importe quand.

Des amis ont fait les 2 avec de jeunes enfants et ils ont appréciés les 2.

commenter
Répondre