5 utilisateurs connectés
Lequel choisir entre mémories flamenco et le mélia jardines el ray avec un enfant de 4 ans merci
nous avons fait le Flamenco, alors que mon garcon avait 2 ans et demi, et c'était très bien. Petit resort, tout est près de tout, nous y avions très bien mangé.
Je ne suis jamais allé au Mélia Jardines Del Ray, mais je suis allé 3 ou 4 fois au Memories Flamenco et j'y retournerais n'importe quand.
Des amis ont fait les 2 avec de jeunes enfants et ils ont appréciés les 2.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karine22061 Le 12 juin 2017, 14:01
nous avons fait le Flamenco, alors que mon garcon avait 2 ans et demi, et c'était très bien. Petit resort, tout est près de tout, nous y avions très bien mangé.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 juin 2017, 14:24
Je ne suis jamais allé au Mélia Jardines Del Ray, mais je suis allé 3 ou 4 fois au Memories Flamenco et j'y retournerais n'importe quand.
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 12 juin 2017, 14:56
Des amis ont fait les 2 avec de jeunes enfants et ils ont appréciés les 2.
0 réponse
Répondre