Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Stationnement aéroport de Montréal

Est-ce que certains d'entre vous avez déjà utilisé le stationnment Via Rail pour lequel Voyage à rabais offre un rabais? Si oui, quels sont vos commentaires sur l'accessibilité, l'attente pour la navette et la sécurité du stationnement. Merci! ????

Plusieurs personnes l'ont déjà fait, dont nous.

Excellent stationnement, excellent service aussi.

Si vous faites une recherche, vous allez sûrement trouver plein d'infos.  Nous, ça fait très longtemps de ça.  Nous l'avions eu gratuitement de notre agente de voyages.

Très satisfaits.

Le stationnement Via Rail est intéressant.  Par contre, le nombre de places est relativement limité.  Durant les périodes achalandées, telles que les Fêtes ou la semaine de relâche, ce stationnement se remplit rapidement.  Dans ce cas, Via Rail garde un lot de places pour les voyageurs en train Via.  Je partais une couple de jours pour Toronto et j'ai pu avoir une place de stationnement.  Mais, les gens qui partaient de PET (YUL) n'avaient pas de place.  Donc, renseignez-vous avant.

J'utilise Via Rail depuis plusieurs années, une seule fois j'ai rebroussé chemin par manque de place. Le sercice est bien correct et rien à redire.

J'ai souvent stationné là et dernièrement en mai et j'ai pu profiter du coupon rabais de VAR.  Jamais eu aucun problème.  L'accès à la 20 du stationnement de VIA est très facile et rapide, ce que j'aime.  Pas de tournaillage à pu finir.

Nous l'avons utilisé en novembre dernier, très bon service, rien à redire.  La seule chose c'est qu'il y avait une partie en construction et on a dû faire quelques pas dans la bouette, mais en ce moment j'imagine que les travaux sont terminés.

commenter