Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


en attente à l'aéroport

Général

Je suis en attente pour mon vol de retour après un beau 21 jours en France.

Des soldats viennent de passer devant moi avec des carabines.

Cela fait bizarre.

Bonne fête des pères aux papas.

Oui j'imagine que cela fait un bizarre d'effet.  Mais, on en est rendu là malheureusement.  Bon vol de retour Intrépide!

Oui c'est bizarre mais c'est comme ça aujourd'hui, la vie a changé, malheureusement.  Heureusement ça ne nous empêche pas de voyager.  Bon retour cool intrépide !

Bon retour intrépide

Bon retour !  Des soldats avec des mitraillettes et autres, il y en avait plusieurs à Mirabel tout de suite après les attentats de 2001.  Nous sommes partis pour l'Espagne 8 jours après....  On en voit de plus en plus, effectivement.

Vous viendrez nous raconter.  

Bon retour  et bon vol :))

Et laissez la canicule là-bas !!!!bon retour

Pas de canicule ici, en tout cas !!!!!  Et je ne m'en plains pas !!!!  Faut dire que, vivre à côté de notre immense fleuve, ça donne des températures plus "tempérées", disons ! cool

Bon retour il fait 39 avec l'humidex à Ste- Thérèse !!!

Bonjour, 

Tout comme Rose-Lilac-3, j'ai vu ces gardes a l'aéroprt de Hong Kong et Bangkok en nov.2001. C'est vrai que ça fait drole.

Bon retour a vous

France  smiley

 

 

commenter
Répondre