Vendeur sur la plage Puerto Plata

Je suis aller il y a une 10aine d'années au Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata.  Nous avons adoré l'hôtel et aimerions y retourner.  Par contre je me demandais si il y avzit encore une multitude de vendeurs sur la plage ou des dames offrant des tresses?  Les gens n'étaient pas désagréable mais entendre crier "braise your hairs today" et se faire solliciter pour des excursions à tous les jours devenaient lassant à la longue.

Merci

Quand je suis allé il y a 2-3 ans et non pas de vendeurs sur la plage  du Ibérotsar!

Super merci

J'étais au Viva Wyndham(quelques hotels plus loin,manicure,pédicure,massage,ballade en cheval,excursion et les vendeurs de souvenirs ,il y en avait toute la journée et ils font tous les hotels qui sont sur la même plage alors bonne chance !

J'y étais en mars dernier et OUI il y a autant de vendeurs sur la plage, sur la rue, en ville... assez pour je n'y retourne plus!

De mémoire j'étais au Viva Whydam V Heavens en janvier 2016 et pour la plage du Iberostar des gardes empêchent les vendeurs d'y aller.

Je suis allée en janvier 2017 et pas de vendeurs sur la plage. Sauf qu'il a des dominicains qui essaient d'amener des clients au petit marché au puces plus loin. Mais ils sont identifiés avec une carte et leur nom dans le cou. Et si vous les suivez, tant pis, rendu là ils ne démorderont pas.

Habituellement les vendeurs n'ont pas le droit de se rendre sur la plage du Iberostar et les dames qui font les tresses se tiennent sur le bord.  Si vous commencez à marcher vers la Playa Dorada (vers la droite) vous verrez des vendeurs de tous genres.  

Si vous n'êtes pas intéressés, marchez pres de l'eau et ne vous donnez même pas la peine de les regarder ou de leur répondre.  C'est leur job et ils ne vous forceront pas à acheter ou à vous répondre.

Si parcontre les vendeurs vous dérangent beaucoup, Playa Dorada et la Playa de l'Iberostar n'est pas pour vous.  

Je suis une habituée de cette région et ils ne me dérangent pas mais je peux comprendre les personnes qui vont en vacances et ne veulent pas cet achalandage.

commenter
Répondre