Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vista Sol Punta Cana

Je regarde pour le Vista Sol a Punta Cana pour l'automne,comment sont les chambres et quel bloc est le mieux pour être près de tout et pour le buffet est il varié et quel sont les meilleurs resto a la carte.Côté animation il y a t il des groupes de musiciens le soir au lobby? 

Bonjour, nous avions réservé pour cet hôtel en avril dernier Et suite aux mauvais commentaires, on a changé d'hôtel...allez voir sur TA, ça semble pas s'être replacé.... :(

Le Vic Aréna Blanca est beaucoup mieux et pas tellement plus cher...J'y suis allée en janvier!!!????

Et le Whala! Bavaro quelqu un a des commentaires??

@palmierlyn

Vous semblez plutôt vous cherchez un prix qu'un bon endroit :)

Tout a un prix , les hôtels que vous mentionnez  sont des hôtels qui ont besoin d'amour !!! 

Le Vista Sol a amélioré sa plage mais une grande partie de celle ci est à l'ombre une bonne partie de la journée à cause des arbres et ce ne sont pas des palmiers :))

les chambres ont besoin d'amour car elles ne sont pas toutes rénovées :) Côté Bouffe c'est OK 

Le Whala Bavaro , un hôtel très  peu fréquenté par les québécois ,,plage toute petite , hôtel ayant besoin d'amour côté chambre 

Je vous conseille fortement d'investir environ $100 de plus pour avoir une belle expérience  à Punta Cana . 

Le Riu Bambu qui est en rénovation présentement et qui ré-ouvrira mi juillet , est un hôtel avec une superbe  plage  immense et de nouvelles piscines  est un hôtel à mettre sur votre liste. 

Le Caribe Club Princess , le Tropical Princess ainsi que le Be Live Punta Cana sont aussi des hotels à regarder  dans la même  gamme de prix  .

Bonne recherche 

je suis allée au Vista Sol en avril 2017 le site est beau, le négatif est la nourriture qui est toujours froide pas beaucoup de choix une chance que j'aimais la soupe au moins elle était tiède quelque fois chaude. au resto à la carte la même chose je ne retournerais pas a ce site les employés ne s'occupe pas de nous pas souriant. Avant les spectacles rien à faire aucune musique peu de québecois

Merci pour ces commentaires McMcMontreal et spikekiara je vais regarder pour les hotels que vous avec mentionné.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le Vik? est-ce bien? Merci beaucoup! :))

Le Vic Aréna Blanca, valeur - prix, moi j'ai beaucoup aimé et mes petits enfants, 14 et 9 ans ont adoré!!! Nous sommes allés en janvier 2017!!! Nous avons demandé une chambres rénovée et nous l'avons eue!!! Préférable de prendre une chambre supérieure...plus belle et plus grande!!! Et la plage: magnifique!!!

Merci renemado97! Est-ce que je dois comprendre que les chambres supérieures, en plus d'être plus grandes,  sont rénovées et les autres pas? Avec quel grossiste étiez-Vous? Et pour la nourriture c'était bien? Merci encore! :))

Nous étions avec Air Transat!!! Toutes les chambres supérieures sont rénovées, les autres je ne sais pas...mais sur les forums, les gens insistaient pour que nous prenions des chambres supérieures et je ne l'ai pas regrétée...La nôtre était face à la piscine et on voyait la mer!!! Mais je sais une chose, plusieurs se plaignaient sur le forum d'avoir pris des chambres ordinaires...très vétustes...La bouffe était bien et même très bien!!! Et la plage...wow!!! Que du bonheur!!!

Ah ben ça c'est pas mal encourageant :))) Merci beaucoup renemado97

commenter
Répondre