Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cuba ou république ?

Bonjour a tous moi et mon chum voulons partir dans le sud fin juillet. Je ne sais pas ou aller ...place de préférence sans enfants belle plage un endroit avec beaucoup d'activités ... Avez vous des suggestions? Mercii

Punta Cana Princess, à Punta Cana ! Complexe pour adultes seulement.

Par contre, fin juillet, ce sont les vacances de la construction. Alors, vous devrez avoir un assez bon budget.

Il y a plein d'autres hôtels pour adultes seulement... Beaucoup d'activités, vous voulez dire: sur le site? autour? Sortir facilement du complexe? Si oui, regardez du côté de Samana ou bien, de La Romana. Et, pourquoi pas, la région de Puerto Plata.

Hier, je me suis gâtée, je me suis payée un cadeau d'anniversaire: Bavaro Princess pour janvier prochain, départ de Mont-Joli.

Je suis déjà allée au Punta Cana Princess et il n'y avait pas beaucoup d'activités. D'autres qui y sont allés plus récemment pourront vous répondre.

Par contre, vous pouvez aller à l'hôtel voisin pour les activités.

Now Onyx

Beau cadeau de fête Rose-Lilas

Dis moi de Mont Joli c'est super pour toi au lieu de Quebec ou Mtl.
As tu une escale? et si oui Mtl ou Québec?

J'ai un beaui frère et une de mes soeurs qui sont des mordus du bavaro princess. ils y sont allé au moins 6 fois .
ici sur le forum il y a Ozzy50 qui connait bien pour y être allé à plusieurs reprises.

Dans 15 dodos c'est ta croisière je crois alors profite en bien

commenter