Départ de Toronto juillet

Général

bonjour, habitué de partir durant la construction fin juillet , je pars chaque année et toujours acheté des 4.5 ou 5 étoile a 4500$ pour 2 adultes 2 enfants mais cette année ouf!!! les memes hotels sont toutes 2000$ de plus pour nous 4...

je désespere alors nous avons décider de partir de Toronto. est-ce qu'il y a des dernieres minutes abordablent pour les 2 semaines de la construction en partence de Toronto ? 

c'est la premiere fois que je regarde pour partir de la...

merci pour vos réponses wink

J'ai vue El Portillo a Samana qui est moins cher de là-bas.

oui je sais, mais tant qu'a partir de Toronto je me paierais un hotel que j'ai pas les moyens a partir de montreal loll

Bonjour, je voyage aussi chaque année 14 jours durant les vacances et les prix sont tres élevés cette année, alors nous partons aussi de toronto, nous avons réservé le Riu Bambu du 23 juillet  au 6 aout pour 1700$ par personne si ca peux vous donnée une idée , attendre les dernieres minute limite les choix car plusieurs seront déja complet, notre hotel est déja complet depuis 2 semaines. Avec les garantie baisse de prix vous etes aussi certain d'avoir le meilleur prix.

il y a vraiment pleins d'hotel qui restent qui m'interessent  mais je me demande si je prend une chance d'attendre :)

viaupaquette,

Je suis surpris de voir que vous trouviez des "4.5 à 5 étoiles" à 4500 $ pour 2 adultes et 2 enfants durant les vacances de la construction.  Mes 5 étoiles me coûtent au minimum 3000 $ (quand je suis chanceux) et jusqu'à 5000 $ pour une semaine.  Il faut dire que je voyage solo et classe affaires et au Mexique ou en Jamaique.  

J'avoue que les prix ont monté beaucoup au cours des dernières années.  En 2012, en simple, classe affaires et 2000 $ par semaine, je pouvais aller dans un vrai 5 étoiles du Mexique, en classe affaires... le tout durant les vacances de la construction.  

Les prix ont monté partout.  Pour 2000 $ de plus, ça semble la moyenne, pour une famille de 2 adultes et 2 enfants durant les vacances de la construction.  Il faut s'adapter au marché.

Il n'y a pas de vacances de construction à Toronto et la présence des québécois est quand même minime. Les vacances de construction n'on pas d'impact sur les prix à TO.

Merci, donc les prix vont peut-etre baisser puisqu'il restent plusieurs résultats :)

Merci, donc les prix vont peut-etre baisser puisqu'il restent plusieurs résultats :)

Bonne question je veux savoir moi aussi si on attend a la dernière minute si les prix vont encore descendre? Quelqu'un le sait?

Avec la température que nous avons, ce serait très surprenant....

Les grossistes ne sont pas fous....  Ils savent très bien que les gens veulent partir....

Nous on part de toronto acheté il y a 3 semaines de mtl il était a 1389 et de toronto 800 pour la meme hotel meme date départ le 28 juillet,vol avec air transat. 

A tous les ans on part de Toronto a 2 personnes on sauve entre 800 et 1000.  ca vaut vraiment la peine de faire 5h30 de route ...

nous aussi départ de toronto le 26 juillet 8 jours payé 835 et depart de montreal 8 jours il est a 1395 !!!!!Écrire une réponse...

wow, je cherche pour  toronto mais ils sont soudainement  plus cher...je cherche 4.5 minimum mexique ou republique :(

commenter
Répondre