Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Viva Wyndham V Heavens Puerto Plata du 27 juin au 4 juillet

Bonjour,

Voici un court résumé de mes impressions sur le Viva Wyndham, je m'inspire du résumé très complet de Pelicano pour faire une mise à jour.

Vol avec Sunwing : Départ retardé de 1 heure 40, deux raisons évoquées : la maladie d'un des membres du personnel de bord à remplacer et par la suite on nous a dit que l'équipage était arrivé en retard à Québec la veille et qu'il fallait respecter le temps de repos, déjà qu'on arrêtait à Montréal pour prendre des passagers. Au retour, on quitte à l'heure, à Montréal on réorganise les bagages dans la soute et on change d'équipage avec un arrêt qui dure au final 1 heure 30 et un atterrissage à faire frémir.  Quelqu'un a mentionné que la piste était raccourcie de 800 pieds à cause des travaux en cours. Conclusion pour ma part, plus jamais de départ avec un via, si je veux que ça dure aussi longtemps qu'un voyage en Europe, j'irai en Europe.

À l'aéroport de Puerto Plata tout s'est passé rondement mais beaucoup de gens ne semblaient pas savoir qu'il devait payer 10$ en débarquant, si vous avez préparé votre argent ça va vite. Intéressant de constater qu'il y a un comptoir d'enregistrement pour les clients Elite Plus.

 

Hôtel

Très bien, j'avais écrit et demandé une chambre dans un coin tranquille mais j'ai un karma, comme l'an dernier j'ai eu une suite près de la salle de spectacles dans le bloc 4 au 2e.  Si vous avez le sommeil léger c'est pas évident.

Les restos à la carte sont très bien et le buffet est répétitif tout comme le snack à la plage mais il y avait du bacon tous les jours au buffet dans un plat près du cuisinier qui faisait les omelettes.  Contrairement à ce que Pelicano a mentionné c'est encore le vin de Julio Iglesias qui est servi et il n'est effectivement pas bon.  Peu de monde sur le site et pas d'attente aux restos.

La chambre était très bien, nous quittions tôt pour la plage mais le ménage était toujours fait tard en après-midi.

Le wifi est très lent mais au moins il est disponible partout.

Le personnel est très gentil et nous avons dû faire appel à la réception pour de petits problèmes et ils nous ont répondu rapidement.

Plage

Elle est très belle, l'eau est magnifique mais il y a peu d'ombre.  Il faut savoir que la plage est publique et comme nous voulions nous asseoir sous un palapa ( il y en a peu et ils sont en état de décomposition avancée), nous allions sur la gauche et il y avait des déchets de toute nature.  De plus, il y avait un bus qui venait reconduire des familles sur la plage pour la journée, ceux qui recherchent vraiment le 18 ans et plus doivent en être conscients.  Il est triste de voir que les gens n'ont pas à coeur de garder propre une si belle plage.

Je savais qu'il y avait des vendeurs mais de devoir dire non merci aux cinq minutes c'est un peu irritant à la longue. c'est pourquoi je ne retournerai pas en république.

Belles vacances avec un petit 5 minutes d'orage, très agréable.  Je dirai que c'est un bon 3 étoiles.

Merci encore à Pélicano dont le résumé nous a guidées.

 

 

merci de votre resume qui est vraiement honnete.  c'es gentil de prendre le temps de partage votre experience au Viva Wyndham Puerto Plata. On a maintenant une bonne idee de quoi s'attedre a cet endroit.  Un 3 etoiles pas plus..

Merci de m'avoir cité pour le résumé !

C'est dommage pour le Vin ,je sais qu'au Restaurant Italien il y avait 2 sortes de Vin dont celui de Julio,dans les autres Restaurant à la Carte il y avait seulement l'autre sorte qui était pas si pire...

Les vendeurs à la plage,souvenirs,excursions,ballade en cheval,   noix    de   coco ,manicure,pédicure sans oublier le Time Sharing de Lifestyle Holiday effectivement ça fait beaucoup de monde à gérer surtout en mode vacances...

Bon retour 

Est-ce que vous savez si on démolissait ou rénovait l'hôtel qu'on longeait en allant à la plage ? De quel hôtel s'agit-il? Il y avait des travaux qui ressemblaient à de la démolition.

Merci vargas pour votre résumé, c'est apprécié.  J'ai cet hôtel sur ma liste mais oui c'est dommage pour toute l'action sur la palge, comme Pelicano le dit, ça fait beaucoup à gérer en vacances, c'est un pensez-y.  Il y a plusieurs années j'étais à l'Iberostar Costa Dorada, au bout de la Playa Dorada, et aucun vendeur sur cette partie de la plage.

À l'époque où nous sommes allés à l'Iberostar Costa Dorada, il n'y avait pas de vendeurs car la plage était surveillée par un agent de sécurité à chaque extrémité.  Ma nièce arrive du Marien et eux, ils en avaient des vendeurs.  Ce sont 2 hôtels voisins sur la Costa Dorada.

commenter