J'ai réservé hier pour ce resort 14jrs, départ le 28 fév. 2018. J'y serai avec ma fille et ses 2 enfants. (forfait famille) Bon retour MC et hâte de lire vos commentaires.
intrépide, j'ai sûrement passé tout droit mais, il me semble que je n'ai rien lu sur votre voyage de 3 semaines dans les Alpes. Si c'est fait, je suis désolée, je vais faire une recherche.
ce ne sera pas le premier c est dommage ce st a cela que ca sert le forum a moins qu il n a pas aimé cela se peu cet hotel semble connaitre des hauts et des bas et ne veux pas decourager les autres
MC manifestez vous car a un prochain voyage les gens vont etre moins enclin a repondre a vos questions
Par rabais Le 8 juillet 2017, 11:05
Ce message est pour le forumeur "MC", désolé mais ce n'était pas clair dans mon titre.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 8 juillet 2017, 13:16
J'ai réservé hier pour ce resort 14jrs, départ le 28 fév. 2018. J'y serai avec ma fille et ses 2 enfants. (forfait famille) Bon retour MC et hâte de lire vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2017, 14:50
Nous y serons au début janvier, du 9 au 18.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juillet 2017, 00:23
up pour M.C.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 11 juillet 2017, 14:23
Bien hâte de lire car les derniers commentaires sur TA sont loin d'être bons
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juillet 2017, 19:20
Moi aussi bien hâte car j'ai réservé pour janvier prochain
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2017, 19:50
Je trouve ça ben plate quand les gens viennent sur le forum pour nous dire qu'ils s'en vont ici et là et qu'ils ne reviennent pas pour nous donner un p'tit compte rendu même si ce n'était que quelques lignesÂ
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 11 juillet 2017, 20:09
moi aussi
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2017, 20:09
Comme les personnes qui posent mille questions et qui ne reviennent jamais nous en parler !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juillet 2017, 21:12
Pourtant, écrire merci, ce n'est pas long.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2017, 21:27
intrépide, j'ai sûrement passé tout droit mais, il me semble que je n'ai rien lu sur votre voyage de 3 semaines dans les Alpes. Si c'est fait, je suis désolée, je vais faire une recherche.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 12 juillet 2017, 06:39
ce ne sera pas le premier c est dommage ce st a cela que ca sert le forum a moins qu il n a pas aimé cela se peu cet hotel semble connaitre des hauts et des bas et ne veux pas decourager les autres
MC manifestez vous car a un prochain voyage les gens vont etre moins enclin a repondre a vos questions
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juillet 2017, 18:57
up pour MC
0 réponse
Répondre