Bon retour du Weare Cadaques MC

Bon retour et hâte de vous lire.  J'espère que vous avez aimé votre semaine au Weare Cadaques Bayahibe.

Ce message est pour le forumeur "MC", désolé mais ce n'était pas clair dans mon titre.

J'ai réservé hier pour ce  resort  14jrs, départ le 28 fév. 2018. J'y serai avec ma fille et ses 2 enfants. (forfait famille)    Bon retour MC et hâte de lire vos commentaires.

Nous y serons au début janvier, du 9 au 18.

up pour M.C.

Bien hâte de lire car les derniers commentaires sur TA sont loin d'être bonssurprise

Moi aussi bien hâte car j'ai réservé pour janvier prochain

Je trouve ça ben plate quand les gens viennent sur le forum pour nous dire qu'ils s'en vont ici et là et qu'ils ne reviennent pas pour nous donner un p'tit compte rendu même si ce n'était que quelques lignes crying

moi aussi

Comme les personnes qui posent mille questions et qui ne reviennent jamais nous en parler !

Pourtant, écrire merci, ce n'est pas long.

intrépide, j'ai sûrement passé tout droit mais, il me semble que je n'ai rien lu sur votre voyage de 3 semaines dans les Alpes.  Si c'est fait, je suis désolée, je vais faire une recherche.  

ce ne sera pas le premier c est dommage ce st a cela que ca sert le forum a moins qu il n a pas aimé cela se peu cet hotel semble connaitre des hauts et des bas et ne veux pas decourager les autres

MC manifestez vous car a un prochain voyage les gens vont etre moins enclin a repondre a vos questions

up pour MC

commenter
Répondre