Quel choisir ?

Partir en famille cette semaine sur un coup de tête a Cuba, quel choisir ?

Enfants âgée de 5-7-9 ans !

Melia Las Dunas, Hotel Playa Pasquero, Memories Honguin (tous pour le même prix !)

Lequel je choisirais, je ne saurais pas dire car je n'ai pas souvent voyagé avec d'aussi jeunes enfants.  Mais il ne faut pas négliger le temps pour le transfert entre l'aéroport et les hôtels:

Melia Las Dunas : 1h45  de Santa Clara  - Playa Pesquero : 1h15 de Holguin   Memories Holguin :  1h15 de Holguin. 

pesquero 

Pesquero  (45 min d'autobus)      et meilleur je crois que Memories Holguin

Avez vous regarder Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri) (35 min)

ou bien  Memories Flamenco (cayo coco  10 min autobus)

Pesquero  (45 min d'autobus)      et meilleur je crois que Memories Holguin

Avez vous regarder Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri) (35 min)

ou bien  Memories Flamenco (cayo coco  10 min autobus)

Memories Flamenco (si prix raisonnable) je vous le recommande

Avec de jeunes enfants, je choisirais Cayo Coco ou Cayo Guillermo.  La plage est parfaite pour les enfants. 

Probablement qu'avec 3 enfants dans la même chambre, vous aurez moins de choix. Peut être mieux de téléphoner à l'agence.

@ LMcuba  Non mais, sans farces, avez-vous un hélicoptère pour faire ce trajet de l'aéroport à Playa Pesquero en 45 minutes?  Je vous fourni la référence de VAR pour la description de ce resort.  

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/playa-pesquero.html

Tout comme je l'avais mentionné, ça prend effectivement 75 minutes.  C'est pas mal comme j'avais dit: 1h15   Sans rancune ? smiley

Pour ma part j'ai déjà fait Cayo Santa Maria avec les enfants 1:30 d'autobus. Pas pire pour aller mais le retour très de bonne heure dans le lobby le matin avec très peu pour le déjeuner. Je dirais Holguin. J'ai jamais été par-contre. Mais la piscine semble sublime pour des enfants.

le playa pesquero est un bon choix.....

J'ai fait tous ces hotels et avec les enfants, je choisirais le site le moins gros, soit le Memories Flamenco et c'est tout près de l'aéroport et la bouffe est délicieuse.

Playa Pesquero et le Memories Holguin sont de très grands sites et sont plus loin de l'aéroport.

Les 5 piscines au Memories Holguin, sont intéressantes et la bouffe délicieuse, mais la mer est un peu moins belle, un peu j'ai dit, faut juste choisir correctement ou entrer dans la mer si on n'a pas de chaussure d'eau.

Le Paya Pesquero la mer est belle, mais faut aussi faire attention où on entre dans la mer, pour ce qui est des restos, c'est très bon aussi.

Bon Voyage !

Moi j'irais a Holguin playa pasquero memories belle piscine mais la  plage est artificiel le fond est gluant un peu moi je n'ai pas aimer je suis resté ´a la piscine qui sont super belle .

J'ai oublié de mentionner que je suis allé :

2 fois au Playa Pesquero

3 fois au Memories Flamenco

4 fois au Memories Holguin

Peu importe ce que vous choisirez, j'vous souhaite de faire une très beau voyage.

Cayo Coco mer peu profonde belle picine chambre rénovée nouriture bonne et a 15 minutes de l aéroport avec des enfants de cette age ma fille y etait la semaine derniere 

commenter
Répondre