Blau ou Memories a Holguin

Général

Bon ya pas grand chose d'abordable pour les vacances de la construction je voulais retourner au SLM mais fuck le supp occ simple Fake j'hésite entre ces deux la pour un départ de Montreal le 21 Que me suggerez vous pour avoir un peu d'ambiance

Merci

marcelmayacool

J'ai bien aimé le Blau l'hiver dernier, par contre l'ambiance était orientée plutôt familles. C'était peut-être aussi parce que c'était pendant la semaine de relâche... Mais sinon il y avait tout de même pas mal d'action durant la journée à la piscine principale et à la discothèque après les spectacles.

Tout est toujours une question de goût... On sait tous que d'une semaine à l'autre, tout peut changer et très vite... Étant donné que je ne suis jamais allé au Blau Costa Verde, je n'en parlerai pas, j'vais vous parler de ce que moi, j'y ai vécu.. Je suis allé 1 fois au Playa Costa Verde, 2 fois au Playa Pesquero et 4 fois au Memories Holguin. Le Memories Holguin est un très grand site, mais avec une magnifique végétation. Demandez à être proche des piscines, vous serez prêt de tout.  Çà fait 2 ans que je n'y suis pas allé, donc je vous parle de mon expérience de ce que j'y ai vécu. Les piscines sont magnifiques, il y en a 5 en cascades. Il y a beaucoup d'escalier, mais moi çà ne me dérange pas. Le buffet était bon et les restos à la carte, délicieux. Pour ce qui est des activités et ambiance, je ne suis pas celle qui participe à grand chose, j'vais là pour me reposer et je ne me couche pas tard... Mais la dernière fois où j'y suis allé, il y avait le Show vers 9pm et ensuite, soit au Lobby, soit au Bar 24 hres, il y avait un Band. Les employés sont très gentils, très serviables, un excellent service. Pour ce qui est de la mer, si on n'a pas de souliers d'eau, faut choisir notre endroit pour entrer dans la mer car à certains endroits, il y a soit du corail, soir des oursins. Beaucoup de places à la plage. Je n'ai pas fait de plongée en apnée, mais il parait que lorsqu'on est face à la mer, complètement à gauche, il y a un bel endroit pour en faire, mais je n'y suis pas allé. Les employés sont très gentils et très serviables, tout le sourire et prêt à vous aider. Si jamais vous avez des questions et que je suis capable d'y répondre, çà me fera plaisir de le faire.

Bonne Vacance !

commenter
Répondre