Bonjour / Bonsoir
Comme certai le sais je veux réserver un voyage l'année prochaine en Mai et les prix commence à diminuer pour Mai et comme certai le sais aussi j'aimerais bien allez à l'hôtel Akumal Bay Beach mais je regarde aussi pour un autre hôtel qui est l'hôtel dans mon titre et les deux sont dans les même pris juste 30$ de plus pour celui de Samana en solo et une semaine .
J'ai des questions pour ceux qui sont aller .
1- Même si pas longue ce qui me dérange pas du tout , la plage est comment et la mer à de belle couleur et les vague ça me dérange pas aussi .
2- La bouffe c'est bon ? je suis jamais aller en République alors je connais pas leur bouffe
3- Les chambres , j'ai regarder les choix de chambres et je voie rien qui as vue mer même dans la description des chambres , alors quel catégorie à vue mer ?
Cette hôtel m,attire pour la végétaion qui as l'air super bien vue que l'autre hôtel en as beaucoup moins et aussi le fais qui sois sur une île ça doit être génial .
En gros vue qui sont du même prix pas mal lequel est mieux ?
Moi ce que je veux c'est : bonne bouffe - belle plage longue ou pas pas grave - belle végétation ou si en as pas l'hôtel doit être wow - chambre vue mer et la mer avec de belle couleur .
Par rabais Le 15 juillet 2017, 20:09
Vas lire mon résumé et voir mes photos du Levantado
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 15 juillet 2017, 21:08
Merci Rabais , j'y avais pas pensée de regarder si tu avais fais un voyage là .
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 15 juillet 2017, 21:14
Ça serais gento; de le remonter vue que je le trouve pas . Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 juillet 2017, 21:16
mais, oui, si tu ne trouves pas mon résumé, je vais te le remonter
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 juillet 2017, 21:27
https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/en-direct-de-cayo-levantado-samana-953489.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DEn%2Bdirect%2Bde%2BCayo%2BLevantado%26x%3D0%26y%3D0https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-luxury-bahia-principe-cayo-levantado-956371.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2BLuxury%2BBahia%2BPrincipe%2BCayo%2BLevantado
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 juillet 2017, 21:28
Je t'ai remonté 2 résumés. Un résumé et un En direct de Cayo Levantado.
Bonne lecture
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 16 juillet 2017, 08:13
Merci Rabais pour les résumés .
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 juillet 2017, 07:30
Bonjour, mon voyage à Cayo Levantado remonte à février 2015! Mon conjoint ey't moi avons adorés! Cest mon coup de cœur de tous mes voyages dans le sud. Nous avions une suite dans un bungalow (building de 4 chambres! Nourriture, site, service ! A1 . Cliquez sur mon nicname Et vous verrez pleins de photos! Ah le buffet est incroyable Avec soirée thématiques! Ça vaut le coût
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 16 juillet 2017, 08:13
J'ai regarder vos photos et ça l'air vraiment très beau , ça vas être un choix de plus pour moi . Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 juillet 2017, 09:37
Azurya, n'oubliez pas de predre la catégorie de chambre que Jolin vous a parlée car sinon, vous pourriez détester votre voyage.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 16 juillet 2017, 18:20
Le Cayo Levantado est merveilleux...super bonne bouffe,propreté du site et des chambres.animation de qualité
Pour la plage....pas de longue marche possible car petite ile mais 2 sections de plage....une avec beaucoup de vague et autre tranquille...donc belle variété de baignade...
Ce serait mon choix!
Bye
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 26 novembre 2017, 20:59
Je remonte... car l'hôtel va permettre les enfants à partir du 1er Mai 2018 et moi j'ai booké le 6. J'ai appellé mon agent et m'a dit que pour l'instant on pouvait rien faire puisqu'il n'est pas impossible qu'il y'est une section adultes.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 novembre 2017, 10:52
C'est dommage pour vous mais je peux pas croire que votre agent peut pas rien faire vous achetez un Hotel adulte seulement ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 27 novembre 2017, 17:17
Avec enfants?? Mon Dieu, l’hôtel va perdre tout son charme. Comme le Cayacoa qui était adultes seulement au départ et est maintenant familial. Dommage....
0 réponse
Répondre